#83
:shock:

mais mais mais :( et la grasse mat !!

pis c'est tot quoi

cela dit de toute facon je ne pourrais pas faire le resto moi :wink:

au pire je vous y rejoindrais dans l'aprem

:guidon:

#84
petit up pour savoir ou sa en es ?

pour ma part j'ai fait reconnaissance en chevreuse bah ... ça glisse :mrgreen:

j'y serai dimanche je pense avec des amis

donc a savoir si vous voulez qu'on se retrouve au chato ( pour ceux qui n'irait pas au resto ) ou au lac pour ceux qui y serai ?

#85
salut sukkuren

donc je suppose que le point de raliment est le meme pour tous le monde a savoir devant le chateau de versaille vers 11h (oui je précise on ne sait jamais :mrgreen:)

puis direction Le chalet des cascades pour faire un petit gueuleton (faut pas trop mangé non plus :mrgreen:)

ensuite bah c'est ballade, ballade, ballade et encore ballade bon après faut voir avec les organisateurs si ils sont encore là
hein les organes !!! you !!! hou !!!
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

#88
Moi je viens, mais après le résto (Désoler).

Donc où vous revoindre ? A la sortie du résto ? Heure aproximative ?
Brûle la gomme pas ton âme !!!
Bandit 650N ;)

#91
Salut tous,
Pas des masses de temps en ce moment pour poster, mais je vois que ça a beaucoup évolué sans moi lol !!

Pour tous ceux qui viennent de le sud : RdV 10h à la poterne des peupliers (j'explique comment y aller à la fin :wink: ). Nous irons ensuite faire le plein à Gentilly le tout pour un départ réel aux environs de 10h30. Balade dans la vallée de chevreuse qui se conclue vers midi par le chalet des cascades vu qu'on a une quasi unanimité à ce sujet :mrgreen:
ensuite balade dans les yvelines, petite pause, puis on tente la beauvaisie pour ceux qui sont encore en forme.
On lâche tite moutarde à Beauvais (si elle vient) puis retour à Paris ( par le nord donc), pour les parisiens du sud je peux proposer un petit paris by night dans la foulée :mrgreen: :mrgreen:

Détail pratique : "comment qu'on va donc à la poterne bidule truc ????"
Pour les sudistes : facile ! Pour les autres ; Aussi !!

- vous arrivez par l'A6 :
vous prenez la direction "paris porte d'italie", jusqu'au bout, et même que vous sortez à porte d'italie. ATTENTION au feu, prenez la direction "poterne des peupliers". Vous descendez une route et au feu suivant c'est à droite vous me verrez je serai en face du parc.

- vous arrivez de la N7 (Villejuif ou Thiais par exemple :mrgreen:) quand vous êtes au dessus du périf' vous prenez la direction Orly Lyon (panneau vert), attention c'est pas le périf !!!! ensuite vous suivez Poterne des peupliers. en bas c'est au feu à droite j'y serai (en face de le parc)

- vous arrivez d'ailleurs (bande de mécréants !!) :
prenez le périf, hé oui désolé !!!! :mrgreen: cela dit un dimanche matin c'est pas trop suicidaire :mrgreen: Bref je disais prenez le périf et sortez porte d'italie. Prenez la direction "orly lyon" (panneau vert) puis poterne des peupliers, une fois en bas c'est au feu à droite j'y serai (en face de le parc évidemment).

Nous ferons donc le plein avant de partir à une station Esso express qui est une des moins chères que je connaisse (j'ai pas d'action esso je vous rassure :mrgreen: ) nous retournerons à la poterne après avoir fait le plein, les retardataires auront une seconde chance, mais ils seront moqués et montrés du doigt toute la journée, comme d'habitude donc.
Je peux vous donner mon tel portable par MP si vous avez des questions. Divano ti'Nico et itacud l'ont déjà si je ne me trompe pas.

A dimanche !!!
Iron 883
http://sportster.xooit.com/t142-Iron-de-Marc.htm

#93
et bien on est 2 Itacud lundi le reveil risque d'etre dur surtout que j'ai l'habitude de me couché tot en tous cas bon programme marc on se dit a dimanche
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

#94
Je serais donc au rendez-vous à 14h à la sortie du resto.

Y-a t-il des personnes au environ de porte d'Italie ou sur le chemin quoi pour qu'on se retrouve et allez ensemble à la sortie du resto ??
Brûle la gomme pas ton âme !!!
Bandit 650N ;)

#98
Monsieur le gentil organisateur, pourrais tu remettre la liste des participants à jour. Avec qui vient au resto ou pas.

Moi je viens au resto :mrgreen: :mrgreen:
Image

#100
Marc a écrit : On lâche tite moutarde à Beauvais (si elle vient) puis retour à Paris ( par le nord donc), pour les parisiens du sud je peux proposer un petit paris by night dans la foulée :mrgreen: :mrgreen:
C'est cool de penser à moi :D
Je vous dirais ma participation dès que possible :) 8)
Répondre

Revenir à « autour de paris »