ptite moutarde a écrit : C'est cool de penser à moi :D
Je vous dirais ma participation dès que possible :) 8)
oui, histoire de prévenir la dépaneuse en avence quoi !! :mrgreen:
Marc a écrit : Je peux vous donner mon tel portable par MP si vous avez des questions. Divano ti'Nico et itacud l'ont déjà si je ne me trompe pas.
oui si tu n'as pas changé.
par contre je viens de Thiais mais je prend l'A6... je fait comment?? :roll:

edit :
dimanche: un peu de pluie et du vent jusqu'à 13h et temps pas mal jusqu'au soir... environ 6° ou 7° pour le moment

miss météo vous remerci pour votre attention!
"Dive now, work later"

merci ti'nico pour ce point meteo c'est nickel comme sa on sait quel temps il va faire dimanche

au faite comment tu sait sa toi sur quel site internet tu vas parce que sur meteo france il dise la tendance pour la journée mais pas suivant l'heure

et devine quoi il prevoie de la flotte
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

pour avoir une idée precise il faud recouper les infos de plusieurs sources...

j'ai une adresse assez fiable : http://meteo.region-nord.com/

cecis dit, une prévisons à plus de 3 jours "heures par heures" ca veux pas dire grand chose... c'est plus une tendance vague qu'autre chose...

vendredi l'info sera beaucoup plus fiable et le mieu c'est d'attendre dimanche et là c'est super fiable :rire:
"Dive now, work later"

psicoblues a écrit :
vous passez par ou pour aller dans la vallée?
par la route je pense... peut être que certains d'entre nous couperons à travers champs mais c'est pas sur ... :mrgreen: :mrgreen:
"Dive now, work later"

Salut tous,
Pour la route on prendra l'A6 puis l'A10 on va d'abord à Orsay (91) par les voies rapides, après on s'amusera sur les jolies routes. Le plus pratique est de venir au RdV :mrgreen:
Pour ti'nico, puisque tu viens de Thiais MAIS par l'A6, cela change tout pour toi ... contrairement aux autres tu devras sortir à la porte d'Italie puis suivre la direction poterne de les peupliers. Par contre au feu en bas tu prends à droite, bien que je serai en face de le parc plein de l'herbe toute verte :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pour divano, j'éditerai une liste des participants avec ceux qui seront au RdV (les seuls les vrais) ceux qui nous rejoignent au resto (lopettes) et ceux qui nous rejoignent à la sortie du resto (tarlouses), quand à ceux qui se désistent ils seront donc moqués et montrés du doigt sur ce forum grâce à une liste actualisée jour par jour ... enfin bref la routine :mrgreen:

Pour tout le monde, mon numéro de portable n'a pas changé, pour ceux qui ne l'ont pas je le donne en MP ou par mail (pas directement sur le forum "public")

A bientôt, je suis crevé j'ai fini de bosser à 22h
Iron 883
http://sportster.xooit.com/t142-Iron-de-Marc.htm

Marc a écrit : Pour ti'nico, puisque tu viens de Thiais MAIS par l'A6, cela change tout pour toi ... contrairement aux autres tu devras sortir à la porte d'Italie puis suivre la direction poterne de les peupliers. Par contre au feu en bas tu prends à droite, bien que je serai en face de le parc plein de l'herbe toute verte :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
houlala... t'as pas les coordonés gps (latitude longitude) ca sera plus simple ton plan foireux... dit tout de suite que tu veux pas me voir!!!

c'est quoi de l'herbe?
Marc a écrit :quand à ceux qui se désistent ils seront donc moqués et montrés du doigt sur ce forum grâce à une liste actualisée jour par jour ... enfin bref la routine :mrgreen:
c'est ma fête encor ce soir?
Marc a écrit :je suis crevé j'ai fini de bosser à 22h
par contre tu n'as pas dit que tu as commencé à 19 h 00

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Dive now, work later"

Je suis aussi dans le 91 ( Arpajon ) et j'etait sensé faire une petite promenade avec quelques potes ce week end alors pkoi pas nous joindre a vous :D ( si toutefois mon reglage de richesse a regler mon probleme de carburation :) ).

Moto de mon groupe : FZ6-N / Fazer / 600 Bandit / Er-6n / Er-5
Image
Image
Image

plus on s'en raproche et plus le temp prévus est moche : vent le matin, pluie+vent l'aprem et un mieu mais toujour du vent en debut de soirée
tempé maxi: 5°
"Dive now, work later"

ptite moutarde a écrit :Ouai, donc pas top top le temps..
Si il pleut, qu'il fait 2° je vais pas faire 2h aller/2h retour + ballade :? :?

Désolée, ça sera pour une prochaine fois, merci quand même :wink:
lopette....mdr

bougnat a écrit :lopette....mdr
tu peux le dire pour moi tient

le paternel a besoin de moi dimanche (il ne pouvait pas choisir un autre jour :evil: )

donc le contre-ordre est mit voila :cry: :cry:

bon sa sera une prochaine fois pour moi
DESOLER !!!! :cry: :cry:
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

Bon on refait une petite liste pour faire le point des présents :lol:

Je pense avoir pris la dernière. Donc confimés votre présence.

- Marc
- Sukkuren + des potos surement :wink:
- Itacud
- Divano
- Ti'nico
- ptite moutarde si il fait bio
- psicoblues
- Gizmo_091 + des potes
- Rider's

Par contre la liste séparé de ceux qui vont ou non au resto reste à faire.
Présent au resto :
- ...........
- .............

A 14h à la sortie du resto :

- Rider's
- ..............
- .......

Voila, à vous de joués.
V à tous.
Brûle la gomme pas ton âme !!!
Bandit 650N ;)

nickel ton compte rendu Rider's mais je pense que ce n'est pas la peine de la comptabiliser

PS: pour ceux qui y vont prenez des photo SVP comme sa je voie se que je rate :cry:

De rien.

En fait j'ai refait les pages vites fait et j'ai seulement enlevé ceux qui ont notés qu'ils venaient pas.

Voila,
Allez on ce motive !!!!! :mrgreen:
Brûle la gomme pas ton âme !!!
Bandit 650N ;)

Dite à quelles heures vous comptez être au resto? car je vous rejoindrais directement làbas je pense.

Marc
- Sukkuren + des potos surement
- Itacud
- Divano
- Ti'nico
- ptite moutarde si il fait bio
- psicoblues
- Gizmo_091 + des potes
- Rider's

Par contre la liste séparé de ceux qui vont ou non au resto reste à faire.

Présent au resto :
- Divano
- .............

A 14h à la sortie du resto :

- Rider's
- ..............
- .......
Image
Répondre

Revenir à « autour de paris »