#121
Marc
- Sukkuren + des potos surement
- Itacud
- Divano
- Ti'nico
- ptite moutarde si il fait bio
- psicoblues
- Gizmo_091 + des potes
- Rider's

Par contre la liste séparé de ceux qui vont ou non au resto reste à faire.

Présent au resto :
- Divano
- Itacud
- Marc

A 14h à la sortie du resto :

- Rider's
- ..............

http://www.pbase.com/dyoptros/bike


Photo de circuit ;)

#123
- Marc
- Sukkuren + des potos surement
- Itacud
- Divano
- Ti'nico
- ptite moutarde si il fait bio
- psicoblues
- Gizmo_091 + des potes
- Rider's

Par contre la liste séparé de ceux qui vont ou non au resto reste à faire.

Présent au resto :
- Divano
- Itacud
- Marc
- psicoblues

A 14h à la sortie du resto :

- Rider's
- ..............
Image

#124
Salut !
Je confirme donc totalement pour demain, sauf méga drache surprise ! Le matin balade vers la vallée de chevreuse, puis déjeuner au chalet des cascades, 14 h on voit la météo (ramenez vos grenouilles et les échelles !) et on avise pour la suite.
Il me semble que tite moutarde ne vient pas, météo trop incertaine (je peux la comprendre, faire 300 bornes pour me faire rincer bof bof).

@ Psico : c'est trop te demander de partir de chez toi à 9h45 pour être à l'heure au RdV ? :twisted:
Iron 883
http://sportster.xooit.com/t142-Iron-de-Marc.htm

#126
Marc a écrit :@ Psico : c'est trop te demander de partir de chez toi à 9h45 pour être à l'heure au RdV ? :twisted:
ouia c'est trop me demanndé de me lever tôt le dimanche matin :lol:

je serais là avant l'heure de départ :wink:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

#127
- Marc
- Sukkuren + des potos surement
- Itacud
- Divano
- Ti'nico
- psicoblues
- Gizmo_091 + des potes
- Rider's

Par contre la liste séparé de ceux qui vont ou non au resto reste à faire.

Présent au resto :
- Divano
- Itacud
- Marc
- psicoblues
- ti'nico

A 14h à la sortie du resto :

- Rider's
- ..............
"Dive now, work later"

#129
salut

je serais au chateau de versaille a 14h

si certain on a pa pu aller au resto ou cherche a bouger plus tard pas de souci

SI Y FAIT BEAU

j'espere retrouver les people au bar des motards près du lac

#131
je pense qu'ils ont eu de la chance il n'y a pas eu de pluie aujourd'hui
(fin chez moi en tous cas)

merci meteo france
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

#132
Bonne ballade à refaire !!!

Pour la météo assez beau temps jusqu'a à peut près nôtre départ du bar, puis quelles averses plus ou moins fortes.

Désoler si je vous es un peut ralentis :mrgreen: , mais probatoire oblige :cry: .

Dommage sukkuren qu'on n'est pas pus se croisés faute de timing.

ps : François tu étais où ???? :? Je t'ai vue partir puis je te voyais plus, je pensai donc te retrouvé plus loin oi au bar mais tu n'y étais pas. Tu a fait demi-tours ??? Ou tu t'es un peut perdu et donc tu a laché l'affaire et tu est rentré ?
Brûle la gomme pas ton âme !!!
Bandit 650N ;)

#133
oui désolé
on es arrivé au bar a 15h20 :cry:

la prochaine fois pas de souci
de plus je roule presque tout les week ends donc on manquera pas d'occasion

pour notre part, super balade , un peu humide certes, et route idem mais on c'est bien eclaté quand meme :twisted:

#134
Super balade !
Les meilleurs du forum se sont retrouvés à l'heure au RdV, même Psico était presque à l'heure. A 10h30 nous décidons de ne plus attendre les boulets et nous partons.
Au début le froid est vivifiant, puis en arrivant dans la forêt les sourires se crispent un peu dans les casques :mrgreen: Au verdict des 17 tournants c'est moi le premier (l'avantage d'être celui qui sait où il va et qui a la carte :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ) mais j'ai du psico plein les rétros. On notera donc qu'à part sa couleur rouge il n'y a rien de sportif dans une ducati, c'est que de la frime Itacud, déposé par une ER-5 la honte :twisted: En plus il a le mauvais goût d'avoir bouchonné Nico et son ER-6 ... enfin des excuses toujours des excuses ...

Après une jolie boucle dans le parc régional de la vallée de Chevreuse nous nous retrouvons avec Divano pour manger au chalet des cascades qui a changé de propriétaire avant-hier. La carte beue fonctionnera la prochaine fois. On y mange d'ailleurs toujours bien l'adresse reste bonne (pour des prochaines fois).
Rider nous rejoint à la fin de repas, nous attendons encore quelque boulet en perdition, ce qui a surtout été l'occasion d'admirer une HD ultra classique electra glide, mais ça évidemment personne ici à part moi n'aura le bonne foi de le dire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Nous partons donc dans les Yvelines. Le temps est toujours gris mais pas de pluie, jusqu'à Houdan. Nous désaltérons nos fidèles destriers, mais la pluie commence à tomber. Itacud qui en avait assez de se faire déposer par tout le monde a prétexté du travail pour aller pleurer chez lui :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Nous rallions finalement Mantes la jolie par les jolies routes, mais la pluie tombe, l'envie n'y est plus vraiment nous prenons l'A13 et rentrons à la maison !

Cette balade de plus de 240 km fut bien sympa, on se la refait quand vous voulez avec plus de soleil !!!

Nous arrivons donc au moment fatidique de dénoncer, moquer et montrer du doigt certaines personnes :mrgreen:
Leito : désistement 2 jours avant, circonstance vaguement atténuante pour avoir prévenu
Sukkuren : 0 excuse
Gizmo : pareil 0 excuse
Françoist : idem

Vous avez donc gagné le titre de lopettes de la semaine :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Iron 883
http://sportster.xooit.com/t142-Iron-de-Marc.htm

#135
:mrgreen:

et vous alors
vous m'avez meme pas attendu :twisted:

:mrgreen:

en tout cas , je vais créé un post special IDF car je sais pas vous mais moi je sort plus que tout les 3 semaines

#136
Hey les gars
Désolé Rider's je t'ai perdu sur la N118, et mon portable était en rade ensuite donc je n'ai pas pu te rappeler.
Je suis aussi en probatoire, mais je t'assure que je n'ai pas dépassé le 100 sur la N118, après g ralenti mais je ne t'ai pas vu arrivé. Je me suis un peu perdu en arrivant à Chevreuse, j'ai eu le temps de coucher dans quelques virolos avant que quelques gouttes ne me refroidissent.
J'ai donc décroché et j'ai été boire un café chez mon oncle dans le coin avant de rentrer.
J'espère qu'on aura l'occasion de se retrouver une prochaine fois, et encore une fois je suis désolé pour cet aprem, ce n'est pas dans mes habitudes d'être un lâcheur.

A très vite, et prudence sur les routes!

François
Il n'y a pas de bons motards, il n'y a que de vieux motards...

#137
super sympa cette ballade!!!! 8)

et oui Marc, je ne t'es pas laché d'un pneu :mrgreen: :lol: :mrgreen:

heureseument qui avait un p'tit bandit pour que je joue avec, n'est-ce pas divano? :mrgreen:

excusez moi encore de la pulsion que j'ai eu dans la ligne droite à travers bois :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

juste un p'tit bémole, j'avais pensez qu'on aurez pu allez boire ue binouze sur la capital mais chacun est partis de son côté sur l'autoroute :cry:

enfin bref à refaire sans problème!!! :D
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

#138
Oui super ballade et super resto :mrgreen:. A part le temps c'était nikel.

J'aurai bien voulu entendre la Ducati hurler pour voir ce que sa donne mais pour cela on auraient du lui rajouter des pédales. :mrgreen:
Image

#139
divano a écrit :Oui super ballade et super resto :mrgreen:. A part le temps c'était nikel.

J'aurai bien voulu entendre la Ducati hurler pour voir ce que sa donne mais pour cela on auraient du lui rajouter des pédales. :mrgreen:
c'est pas la ducat' qui hurle c'est son pilote qui geule !!! bref c'est rouge, ca fait du bruit mais à cause de ca j'ai pas passé la troisiemme dans les virage.

pour le rentrage je me suis taté: mais j'avais vraiment trops froid pour faire autre chose que rentrer
"Dive now, work later"

#140
La bave du Japonais n'atteint pas l'italien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bande de jaloux avec vos étron poussif sans voix

Une ducati ça doit chauffer au moins 60 bornes :mrgreen: :mrgreen:

et puis j'ai un pneu neuf aussi :mrgreen: loooooooooooool

Super ballade un peut frais sur le retour !! 100bornes pile pour rentré quand même 8)

A la prochaine, du côté de fontainebleau

http://www.pbase.com/dyoptros/bike


Photo de circuit ;)
Répondre

Revenir à « autour de paris »