#4
Alors vu que Deauville a ete annulé, j'ai pris ma solution de secour ! une balade a fontainebleau avec un 15zaine d'autre motard !! Mais si tu veux venir avec moi il n'y as pas de probleme !! Un point de rendez vous est donné au rond point de l'europe a melun !!

#7
Non ça derangera pas tu sera avec moi :p

Alors le rendez vous est donné entre 14h et 14h30 a ce fameux rond point de l'europe, mais la je suis entrain de donner un point de rendez vous a un autre motard au nivo de Sasie center a Pontault mais l'heure du rendez vous sera plutot 13h45 14h00 dans ce cas la !!!!
Tout ça aujourd'hui biensure ^^

#8
C'est super,j'habite pontault :D je serais donc à sasie pour 13h45.

ti'nico, soit effectivement on se donne rendez vous à sasie ou direct a melun. Super beau temps de prévu pour une fois ça fait plaisir.

Mon tél si vous avez un souci : 06.62.67.04.82

#9
Oki bon ba rendez vous a 13h45 devant le Sasie center de Pontault !!
Pour ti'nico et Rom1 si ils viennet au RDV Sasie qu'il nous le dise pour savoir qui attendre ^^ Et pas partir en laissant quelqu'un deriere lol

#11
ti'nico a écrit :sasie ca fait moin loin que melun et ca me va tout à fait
Dans tout les cas apres on rejoin d'autre moto sur melun, pour finir sur fontainebleau !!

#15
a domage en plus sasie est a 10 km de chez moi et je connait les vendeur :P , mais se sera pour la prochaine, aujourd'hui je suis pris et dimanche carole tte la journer :D
papa zrx12s / moi er5 /
Image

#19
Faut quand même préciser pour ceux qui n'étais pas là qu'Arcange88 fait toucher ses calles pieds et bequille dans les virage, et qu'apres il fait la course toujours dans ces même virage avec un gsr :D

Et pour tout dire dans cette enchainement d'une dizaine de petit virage je faisais pas le fière :roll:

Super bonne journée avec du beau monde. tu penseras à mettre 2/3 toff s'il te plait quand tu auras le temps.
Répondre

Revenir à « autour de paris »