#25
suis pas trés loin, je connais pas mal noisy, j'y ai passé 12 ans quand même, mes dispos sont... aléatoires et je peut etre dispo le dimanche (!) la semaine (aleatoire) et le samedi (trés rarement) cette semaine je suis dispo jeudi vendredi et dimanche.
"Dive now, work later"

#26
Salut nico, et salut tout le monde,
Je suis dispo 24/24h a partir du 22/23 aout, j'abite pas loin de pontault, ozoir,noisy...
voila!
XB12 Ss

#28
corsa_c_16s a écrit :Ah ba oui sucy en brie c'est pas loin, j'y allais souvent près de la gare pour acheter des pièces de vélo.
où ca ?? 100% 2 roues ?
"Dive now, work later"

#29
Je pensais a un truc (c'est pas frequent, mais des fois...), si ya une viree qui se prevois, faut aller a la plage vers deauville/trouville, pour profiter de la fin de l'ete (enfin de la saison actuelle, meme si c pas terrible...)

alors?????c une bonne idee ou non???


Suzuki forever!!!! 8)
XB12 Ss

#30
rom1 a écrit :Je pensais a un truc (c'est pas frequent, mais des fois...), si ya une viree qui se prevois, faut aller a la plage vers deauville/trouville, pour profiter de la fin de l'ete (enfin de la saison actuelle, meme si c pas terrible...)

alors?????c une bonne idee ou non???

Kawasaki forever!!!! 8)
bon idée d'aller à la plage ! moi je suis partant par contre c'est mieu à plusieur alors... donnez vos dispos !

en aout je peux:
dim 17
jeu 21
dim 24
ven 29
sam 30
dim 31

Edit: http://www.forum-er5.fr/sutra56410.html#56410

évitons de poluer un topik car nous partons en HS
"Dive now, work later"

#33
moi j'orai ete partant pour une petite sortie mais pour le moment pas possible :cry: je suis de gretz dans le 77 juste a coter de ozoir la ferriere
papa zrx12s / moi er5 /
Image

#35
Salut tout le monde !! Moi aussi je suis de Noisy le Grand et je suis tres motivé pour des petites balades meme prévu au dernier moment ! Etant un jeune motard etudiant je n'ai pas trop de contrainte ^^ Voili voilou

#38
Itacud91 a écrit :Trop de monde le WE :mrgreen: c'est kéké land lol
Mais pourquoi pas tourner dans le 77 je suis pas loin
C'est beaucoup mieux à partir de 17h :wink:

Ce week-end de toute façon c'est Promosport donc pas de kéké sur la piste :mrgreen:
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:

#40
corsa_c_16s a écrit :Ah ouai mais c'est payant du coup l'entrée je suppose. Sinon pourquoi pas rouler dans le 77 oaui, a voir avec bougnat qui voulais allez à carole.
si la moto est ok !

faut que je regarde ça..mais je repousse sans cesse :oops: g pas le temps !
Répondre

Revenir à « autour de paris »