RDV Paris Dimanche 20 juillet

#1
Salut

Bon, moi je suis là ce we et j'ai rien de prévu dimanche.

Je propose à celles et ceux qui ont le même programme de se retrouver autour d'un verre.
Peu importe l'endroit pour ma part, mais un lieu de rendez vous plutot facile à trouver serait cool.

Des motivés ? gaby92 ? divano ? Marc le hockeyeur ?etc....

#4
salut salut^^
dimanche mmmmmm voyons sa :café journal: quelque chose de prévu comme d'habitude mais ça peut être annuler...me faudrait un lieu et une horaire :mrgreen:
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:

#8
Oui sur Paris c'est parfait, mais je ne peux pas me libérer avant 17h :? :? :(

Je viendrai à la prochaine date des banlieusards (et parisiens bien sur^^)
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:

#11
euuuuuuuuuuu
j'ai un léger contre temps, hier j'ai failli mourir, mon cable d'embrayage a ceder, je vous raconte pas la panique et surtout la galère a poussé la moto en plein soleil sur 1km merci au gars en GSXR1000 qui m'a poussé !!

donc voila, j'ai commander la bête (25euro chez kawa) mais je l'ai que jeudi donc pour demain c'est mort sauf si quelqu'un en ile de france à sa en rab ?

Voila :cry: :cry:

http://www.pbase.com/dyoptros/bike


Photo de circuit ;)

#12
Itacud91 a écrit :euuuuuuuuuuu
j'ai un léger contre temps, hier j'ai failli mourir, mon cable d'embrayage a ceder, je vous raconte pas la panique et surtout la galère a poussé la moto en plein soleil sur 1km merci au gars en GSXR1000 qui m'a poussé !!

donc voila, j'ai commander la bête (25euro chez kawa) mais je l'ai que jeudi donc pour demain c'est mort sauf si quelqu'un en ile de france à sa en rab ?

Voila :cry: :cry:
ils n'en ont pas à défy ??

#13
Itacud91 a écrit :euuuuuuuuuuu
j'ai un léger contre temps, hier j'ai failli mourir, mon cable d'embrayage a ceder, je vous raconte pas la panique et surtout la galère a poussé la moto en plein soleil sur 1km merci au gars en GSXR1000 qui m'a poussé !!

donc voila, j'ai commander la bête (25euro chez kawa) mais je l'ai que jeudi donc pour demain c'est mort sauf si quelqu'un en ile de france à sa en rab ?

Voila :cry: :cry:
Ho la merde! Tu as eu de la chance ça aurait pu être chaud pour toi
contente que ça se soit bien passé! Moi ze peux pas...tu peux peut-être squatter la selle à qqun pour demain lool
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:

#15
Dommage ma moto roule plus :( une autre fois avec plaisir :wink:
Çà sert a quoi d'avoir une grosse moto, si tu est un veau dans les virolos ? ..........Moi j'ai que 34ch,mais la ou il faut

#16
Hello je venais voir où ça en était. Peut-être le weekend prochain ou une prochaine fois les eristres ça va pas être possible pour moi aujourd'hui :oops:

Bon dimanche à tous! :moto2:
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:
Répondre

Revenir à « autour de paris »