Salut les parisiens !
Ca fait un bout de temps qu'on s'est pas vus, je prends les devants :
Sortie dimanche prochain (le 15 Juin) pour une grande journée de moto :guidon:.
Au minimum vallée de chevreuse et yvelines, et si on est bien motivés j'irais bien en Normandie faire un petit tour.
En fonction des participants on fixe le lieu de RdV, pour l'heure il faudrait pas partir trop tard si on veut aller loin !
A bientôt
allé hop j'en suis !!!! la météo de la semaine prochaine à l'air pas mal esperons que dimanche sa reste beau !
"Dive now, work later"
Précision utile : ma chère et tendre devrait être de la partie cette fois, donc amenez vos appareils photo plutôt que les sliders 

on fera un pique nik alors?Marc a écrit :Précision utile : ma chère et tendre devrait être de la partie cette fois, donc amenez vos appareils photo plutôt que les sliders

"Dive now, work later"
Excellente idée 
J'ai peur d'avoir mal tourné ma phrase mdr ...
Sinon oui pique nique sur un coin d'herbe sympa à la campagne

J'ai peur d'avoir mal tourné ma phrase mdr ...
Sinon oui pique nique sur un coin d'herbe sympa à la campagne

Elle sera sac de sable sur mon er-5 ! Mlle n'a pas le permis, mais sait déjà que sa moto sera(it) un Nightster. Pour elle Harley est la seule marque de belles motos, pour elle les japonaises sont :
"toutes les mêmes, à se demander pourquoi y'a plusieurs marques..."
Pour te rassurer elle n'aime pas non plus le folklore harley, du type santiag peau d'autruche, lacets aux poignées et sacoches à clous. Disons que ma chérie est graphiste et qu'elle sait (très) précisément ce qu'elle veut lol. Ambiance garantie
"toutes les mêmes, à se demander pourquoi y'a plusieurs marques..."
Pour te rassurer elle n'aime pas non plus le folklore harley, du type santiag peau d'autruche, lacets aux poignées et sacoches à clous. Disons que ma chérie est graphiste et qu'elle sait (très) précisément ce qu'elle veut lol. Ambiance garantie

c'est pas faux"toutes les mêmes, à se demander pourquoi y'a plusieurs marques..."

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

Ha oui une sortie, moi je veux moi je veux hein hein je peux venir moi aussi svp svp je serai sage cette fois ci. 

dommage... moi qui m'attendais à prendre ma tôle au bras de fer, tampis pour moiMarc a écrit : Pour te rassurer elle n'aime pas non plus le folklore harley, du type santiag peau d'autruche, lacets aux poignées et sacoches à clous. Disons que ma chérie est graphiste et qu'elle sait (très) précisément ce qu'elle veut lol. Ambiance garantie

pis si elle veut on fera un grand buché de kawa une fois le tour terminé en crachant dessus et en buvant de la bierre directement au fus !

Divano vien, faud que je te parle ordi(plongée)
"Dive now, work later"
moi ça tombe mal ce dimanche
dommage 
j'ai une sortie prévu en tuture (lambo d'un pote
) à la prochaine les gars (et filles du coup)

j'ai une sortie prévu en tuture (lambo d'un pote

http://www.pbase.com/dyoptros/bike
Photo de circuit

Puisque c'est une sortie en lamborghini tu es excusé ... mais c'est vraiment parce que c'est toi 
3 pour le moment

3 pour le moment

hey hey c'est pas la première en plus !!!! je peux vous dire que ça avanceMarc a écrit :Puisque c'est une sortie en lamborghini tu es excusé ... mais c'est vraiment parce que c'est toi
3 pour le moment
une sierra coswoth 380ch aussi

http://www.pbase.com/dyoptros/bike
Photo de circuit

Pique nique à Dammartin en Serve dimanche midi ! Ce sera dans le jardin de mes beaux parents
Ramenez donc votre gamelle et vos sandwichs 

ah bah c'est à coté ca. tu nous emmene sur les petite routes pour le trajet??
pas de pluie prevu pour dimanche pour l'instant
pas de pluie prevu pour dimanche pour l'instant
"Dive now, work later"
oui, j'ai pas encore étudié précisément le trajet, mais dans l'idée on passe par thoiry (pas le zoo juste le village
) petits détours par septueil courgent montchauvet. Piknik à dammartin.
L'après midi ce serait la "route des crètes" une route sympa entre Mantes la jolie et Giverny. Rien de définitif bien sûr dans tout ça

L'après midi ce serait la "route des crètes" une route sympa entre Mantes la jolie et Giverny. Rien de définitif bien sûr dans tout ça

RdV à 11h devant le cinéma du centre commercial Belle Epine (Thiais) si la météo est bonne. Les prévisions sont pessimistes fèch ...