comment je me dis que j'ai interet a avoir ma circul le 29 janv vous allez tous me tuer sinon !! en tout cas je vais essayer de tout faire pour reussir j'en ai raz le *** d'attendre avec ma moto dans le garage.

J'espere que si je l'ai il fera beau le 24, ca serait con que l'orgaisateur du truc soit pas la lol ! 8) 8)

pour milie je t'aurai bien inviter a venir manger un peu de chantilly chez moi et passer une nuit a 40 degrés, mais c'est mes parents qui ne vont pas etre heureux !!

:milie: :milie: :milie: :milie:
Dernière modification par mystik47 le 09 janv. 2008, 22:01, modifié 1 fois.
www.djedjestar.fr

Ahh cette sortie je l'attend trop, ça semble être bien sympas, peut importe la date je me demerderais pour y venir et essayerais de trainer un sv650 avec moi.

moi aussi je viens c sur!!!
pour les potes de vyce, qu'il vienne mais je ne garantie pas que les mecs du forum mot mot78 seront les premiers en bas car une ptite brêle comme la notre est plus facile a emmené labas, ceci dis nous verrons bien labas!!!! lol sa va être serré :twisted: :twisted: :twisted:

corsa_c_16s a écrit :Alors participent :

Corsa_c_16s
Philou
fahren78
Thom
bah il me semblai que yavai bc plus de monde que ca non?? c les sur de chez sur ca alor ?!

oui y'en a plus, ça fait ça :

mystik47
bougnat (si moto il y a)
divano
joker5
(milie)
corsa_c_16s
(octo)
psicoblues
(ptite moutarde)
thom
vyce
Marc
Philou
farhen78
itacud91 (suivant météo)
(benzo)
jonathan2004 (X2)

divano
Posté le: 12 Jan 2008 à 11:22 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

quand les autres motards sur leur grosse cylindrée nous véront débarquer, il vont pas rigoler longtemps

je rejoind divano a 100% on va pas se laisser faire!!!! :twisted: :twisted: :twisted:

Philou a écrit :divano
Posté le: 12 Jan 2008 à 11:22 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

quand les autres motards sur leur grosse cylindrée nous véront débarquer, il vont pas rigoler longtemps

je rejoind divano a 100% on va pas se laisser faire!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Ouais tu m'étonne !!! Pis de toute facon moi j'dis toujours que les motos puissantes c'est pour les gars qui savent pas piloter, ils comblent leurs lacunes de chevaux!!!! :lol: :lol: :lol:

Faudra déterminer une date, une fois celle-ci ficé c'est plus facile pour s'organiser.( peut etre essayer de faire ça un samedi, comme ça si l pleut on peut rebasculer sur le dimanche ) ( sauf si tout le monde bosse le samedi.)

corsa_c_16s a écrit :Faudra déterminer une date, une fois celle-ci ficé c'est plus facile pour s'organiser.( peut etre essayer de faire ça un samedi, comme ça si l pleut on peut rebasculer sur le dimanche ) ( sauf si tout le monde bosse le samedi.)
c'est déjà fait je crois... 24 fevrier

aller vient Corsa, on va t'enmener au dodo tu es fatigué tu en as besoin, ça va aller t'inquiète pas :siestepsico:

pour le 24 ya peut être 3 ou 4 potes a moi en moto pour nous suivre!!!! dis moi vyce une question comme sa ils ont quoi exactement comme brête tes potes????? :twisted: :twisted:

Des avions de chasse et des tréteaux !
Deux potes ont un cube de ferrailles suite à la balade de noel caramotard (ex GSR 600 et Z750)
Il y a un SVS 650 k2
Un B King 2008 !!!!!
Un GSXR 1000 k1 (piloté de main de maitre)
Et moi en ZX636R depuis peu (je l'ai pas encore en main) après mon SV et plein d'autres ...

On roule tous ensemble comme ça on mange notre crêpe tous ensemble après (vous voyez de quel resto je parle les IDFiens ??)

moi à priori la machine est ok.

je m'entraine juste à faire des weelings en ce moments, pas terrible, pas plus de 300 / 400 m pour le moment.. mais ça vient :D

ps : je blague, je tiens à mon bolide !!

Revenir à « autour de paris »