Jamais de médicament !

Toujours la forme moi , jamais fatigué , euh j'suis au chômage aussi :mrgreen: :mrgreen: , allez , au boulot tout le monde , ah ah ah .

lol vais demander a milie une rubrique spéciale vanage et batle!! lol

et avec bonne humeur lol
drôle de façon d'user de ses privilèges

Bon, bin je confirme ma non participation à la sortie parisienne.
Comme prévu, je serai à Porcaro le 15 aout, donc ce ne sera que partie remise.
Bonne route aux participants.
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

je devrai pouvoir être là avec ma moitié! c'eest bon ça! je confirme (ou le contraire) le 7 aout au plus tard.
Qui vivra, verra....

moi je suis toujours ok normalement mais là je vais beaucoup beaucoup abusé, y'a pas quelqu'un qui peut me passer son canapé??? car j'ai pas de tente moi et prendre tout ça pour un week end balade ça m'enchante pas trop... surtout qu'elle est pas compacte la tente de mon homme (et je sais même pas si il me la prêterait...)

(et je sais même pas si il me la prêterait...)
lol le radin :lol: .

Pour le canap sa va etre dur, surtout si vous etes 10 a le vouloir.

Selon le nombre de personne il y aurais peut etre moyen de s'arranger avec ma grand mere qui habite juste à coté et qui à 5 lit de dispo sur un étage complet avec salle de bain et wc a l'etage.
On peut meme se faire un feu de camp dans le jardin avec des marche-malo si sa vous dit. :lol:

Nomy c'est super si tu peux etre là.

Milie a écrit :là je vais beaucoup beaucoup abusé, y'a pas quelqu'un qui peut me passer son canapé ???
Pas de probleme , j'abuserais de toi , et merde j'viendrais pas .
Tant pis pour toi .

foxa a écrit :
Milie a écrit :là je vais beaucoup beaucoup abusé, y'a pas quelqu'un qui peut me passer son canapé ???
Pas de probleme , j'abuserais de toi , et merde j'viendrais pas .
Tant pis pour toi .
avoue c'est mon fouet que tu veux :twisted:

foxa a écrit :Non c'est toi , mais t'habites loin même si j'ai ton tél . :D
t'as peur des km XD, bon je vais me dodoter moi (300km aujourd'hui ça claque un peu, surtout qu'il y en avait pas mal d'attaque)

Bah si les bornes ne t'effraies pas , descends à La Rochelle , en plus dans 1 ou 2 mois j'habiterais dans le Médoc , encore plus loin donc .

Si tu veux connaitre le bonheur !
Répondre

Revenir à « autour de paris »