slt a toi mystick47!! je suis carément ok pour la ballade!!! comme sa on pourra un peu tous faire connaissance et rouler avec des motos équivalentes : sa c super!!!

ps: préviens vite de la date que je ne soit pas d'astreinte le week end!!!! mais ceci dis tu peux me mettre dans la liste! quitte a choisir entre une journée de taffe et une ballade : ya pas photo, BALLADE

ps: préviens vite de la date que je ne soit pas d'astreinte le week end!!!! mais ceci dis tu peux me mettre dans la liste! quitte a choisir entre une journée de taffe et une ballade : ya pas photo, BALLADE
slt philou écoute ce qui est sur pour le moment c'est que je passe ma circulation le 29 janvier 2008, donc si tout va bien on se fais ca soit le dimanche 10, dimanche 17, ou dimanche 24 Fev 2008
A voir apres selon les dispo des membres je suis moi meme aussi pompier je mvais m'arranger pour pas avoir de garde. :moto2:
ptite mise a jour :
donc sera présent :
- moi (déja pas mal)
- Bougnat
- Milie
- Divano
- Joker5
- Corsa_c_16s
- Ptitemoutarde
- olivier
- vyce
- Thom
- Marc
- Philou
A voir apres selon les dispo des membres je suis moi meme aussi pompier je mvais m'arranger pour pas avoir de garde. :moto2:
ptite mise a jour :
donc sera présent :
- moi (déja pas mal)
- Bougnat
- Milie
- Divano
- Joker5
- Corsa_c_16s
- Ptitemoutarde
- olivier
- vyce
- Thom
- Marc
- Philou
Avec tous ce monde, sa vas faire un beau troupeau d'ER-5. :guidon:
sinon pour le 17 Février, je crains que je ne soit pas présent car je serais en Bretagne enfin ça reste à confirmer.
sinon pour le 17 Février, je crains que je ne soit pas présent car je serais en Bretagne enfin ça reste à confirmer.

sa sent bon les ptits virolos..... avec un peu de chance la météo sera avec nous..... un troupeau de bicylindre verticaux..... sa va en faire du rafu!!!

salu mystik!!
ca fait un petit moment que jme suis absenté du fofo donc je reviens un peu comme une fleure!! etant moi meme des yvelines tu peus etre sur de pouvoir me mettre présent sur la liste de ta petite virée.seul petit blem: suis sur strasbourg en ce moment et je reviens qu'a partir de mi-février donc un peu juste puor le 17. divano risque detre en bretagne aussi.
le mieux je pense serait le samedi 23 ou dimanche 24 fev
ten pense quoi??
bonne chance en tout cas pour ta circu

ca fait un petit moment que jme suis absenté du fofo donc je reviens un peu comme une fleure!! etant moi meme des yvelines tu peus etre sur de pouvoir me mettre présent sur la liste de ta petite virée.seul petit blem: suis sur strasbourg en ce moment et je reviens qu'a partir de mi-février donc un peu juste puor le 17. divano risque detre en bretagne aussi.
le mieux je pense serait le samedi 23 ou dimanche 24 fev

bonne chance en tout cas pour ta circu

Salut salut meilleurs voeux si ce n'est fait !!
Moi je serais carrément partant pour le weekend du 24, le diamanche apres je voudrais voir avec tout le monde si c'est bon ou pas ... car je ne serais pas la le 17 non plus donc le 24 me semble etre pas mal
( tout cela a condition que je passe ma circul avec succes biensur le 29 janv)
Avis a vous forumeur pour le 24 fevrirer ... :milie:
Moi je serais carrément partant pour le weekend du 24, le diamanche apres je voudrais voir avec tout le monde si c'est bon ou pas ... car je ne serais pas la le 17 non plus donc le 24 me semble etre pas mal
( tout cela a condition que je passe ma circul avec succes biensur le 29 janv)
Avis a vous forumeur pour le 24 fevrirer ... :milie:
Moi je dis pourquoi pas
ça peut être super sympa sauf si il fait -5 (je resterais chez moi en mode lopette
)

http://www.pbase.com/dyoptros/bike
Photo de circuit

héhé
Oué ça l'air bien cool cette sortie et ça me tenterai bien aussi le 24/02, à voir aussi en fonction du temps forcément. Donc à suivre
Oué ça l'air bien cool cette sortie et ça me tenterai bien aussi le 24/02, à voir aussi en fonction du temps forcément. Donc à suivre
tte facon les amis y'aura 2 critères a prendre en compte pour organiser la sortie mdr ...
1 que j'ai bien mon permis le 29 janv
2 le temps ...
:moto4:
1 que j'ai bien mon permis le 29 janv
2 le temps ...
:moto4:
ok pour le 24 tu peux me mettre sur la liste!!!! on croise tous les doigts pour le 29 vu que le 28 janvier c'est mon anniv "sa y est j'aurais ma 20è dents!!!" pour moi c'est bon!!

heuuuuu pour le 24 je sais pas 
le lendemain je repars en cours à laval donc ça peut être jouable mais ça dépend de l'heure à laquelle on finit la ballade et puis si je dois me faire la ballade avec toutes mes affaires, c'est pas le top non plus...

le lendemain je repars en cours à laval donc ça peut être jouable mais ça dépend de l'heure à laquelle on finit la ballade et puis si je dois me faire la ballade avec toutes mes affaires, c'est pas le top non plus...
Moi ca me tente grave. J'suis du sud du 02, donc pas super loin! Et pis le dimanche no taff, donc c'est good!
Y'a moyen de trainer un pote monocylindriste?
Y'a moyen de trainer un pote monocylindriste?
Alors pour moi aucun souci mais je serai en ZX6R 636 car j'aurai pas fini de remonter l'er5.
Si les furieux du forum mot'mot' du 78 sont OP ils seront de la partie aussi.
Par contre s'ils sont trop énervés de la poignée on fera peut être qu'une rencontre au bar à crêpe en bas des 17 tournants...
Je vous tiens au courant...
Si les furieux du forum mot'mot' du 78 sont OP ils seront de la partie aussi.
Par contre s'ils sont trop énervés de la poignée on fera peut être qu'une rencontre au bar à crêpe en bas des 17 tournants...
Je vous tiens au courant...
ok dac ca marche , pour vyce,
pour toi jonathan aucun souci ramene ton pote si tu veux tant qu'il arrive a suivre c bon
pour toi jonathan aucun souci ramene ton pote si tu veux tant qu'il arrive a suivre c bon