divano a écrit :
fahren78 a écrit :
divano a écrit :une photo, une photo, une photo.... ce sera le seul moyen de savoir.
et encore... même avec une photo qu'est ce qui nous dit qu'elle aura pa mi un petit coup de teinture l'oréal ?? et oué c pt etre une fausse blonde!! :wink: :wink:
ça on le verra dé quelle commencera à ouvrir la bouche. :mrgreen:

ou sinon il faut une photo de autre chose que ses cheveux :oops:
nan quand même pas ces sourcils ?? t'est un ouf..... :roll: :oops: :oops:

http://www.pbase.com/dyoptros/bike

Photo de circuit ;)

mystik47
bougnat (si moto il y a)
divano
joker5
(milie)
(corsa_c_16s) moto HS pour l'instant
(octo)
psicoblues
(ptite moutarde)
thom
vyce
Marc
Philou (si moto il y a)
farhen78
itacud91 (suivant météo)
(benzo)
jonathan2004 (X2) jonathan2404 (+1 SDS) si dimanche!!
ti'nico (suivant météo)
Garrett (+1 SDS)
ghizmo_le-vrai
Draaghan
[/b]

bougnat a écrit :stop !!

on va où maintenant ? on dors où ? on mange où ?

parce que la liste est presque ok, et vu le nombre...
+1 alors :?:
"Dive now, work later"

eh beh justement ca ca dépend beaucoup de mystik. c'est sa sortie donc ca dépendra en grande partie de lui.

ca dépend aussi des coins qu'ont repéré Itacud91 et divano lors de leur petite reco de ce weekend. mais tous ca c'est déja un peu prévu:chateua de versailles, 17 tournants, cernay, petit tour dansl a vallée de chevreuse... et puis on adaptera une fois sur place

pour bouffer... Itacu disai qu'il a apprécié un resto mais je sais pas lequel :? :? moi j'ai pensé au helio's pub qui fai resto aussi qu'est pas trop cher et on peu garer les békanes jsute a coté. sinon quelqu'un a proposé le buffalo grill à rive gauche, ou encore la pizzeria san lazarro (mais je fai que recopier les posts )

pour pionsser je propose d'éberger des gens mais 3 maxi, après ya plus de place et les békanes devront dormir dehors. a voir aussi avec vyce qui pourré aussi ramasser du monde.
mais encore faut-il savoir qui pourra rentrer chez sa maman le soir et qui ne pourra pa pour évaluer le nobmre de personne à éberger,donc a voir

pwahhhhhhhh non d'un post!!

fahren78 a écrit :ah au fait...
ptite moutarde a dit qu'elle venait pour nous prouver qu'elle est pa blonde :D :D donc faut enlever les parenthèses SVP merci!!
mystik47
bougnat (si moto il y a)
divano
joker5
(milie)
(corsa_c_16s) moto HS pour l'instant
(octo)
psicoblues
ptite moutarde (vraie ou fausse blonde? :mrgreen: )
thom
vyce
Marc
Philou (si moto il y a)
farhen78
itacud91 (suivant météo)
(benzo)
jonathan2004 (X2) jonathan2404 (+1 SDS) si dimanche!!
ti'nico (suivant météo)
Garrett (+1 SDS)
ghizmo_le-vrai
Draaghan

:rire:
"Dive now, work later"

ok.
moi je peux faire pioncer une fille chez moi ( si si !! :oops: )

moto ok, dans garage fermé à priori (jdemande au proprio)

pour le rdv, c'est chaud de se donner rdv à versailles à 10h pour ceux qui viennent de loin...

Mystik, à toi de voir, c'est toi qui organise !!

fahren78 a écrit : ca dépend aussi des coins qu'ont repéré Itacud91 et divano lors de leur petite reco de ce weekend. mais tous ca c'est déja un peu prévu:chateua de versailles, 17 tournants, cernay, petit tour dansl a vallée de chevreuse... et puis on adaptera une fois sur place
bah enfaite tous ce que tu viens de citer, ça ce fait en même pas une heure donc il faudra trouver d'autre endroit. Nous on était sortie de chevreuse car on savaient plus où aller.
fahren78 a écrit :pour bouffer... Itacu disai qu'il a apprécié un resto mais je sais pas lequel :?
c'est un petit resto qui est au vaux de cernay enface d'un étang. on y mange bien et plat + dessert + coca = 20€ environ. Il y'a un parking pour les motos et en plus c'est sur la route de la ballade dans un beau cadre entouré de fôrets.
Image

ptite moutarde a écrit :@ Draaghan : tu y va ? Si oui, on pourra faire un bout de route ensemble ? (pour éviter que je me perde :wink: )
Bah comme Thom et moi on fais la route ensemble je vais dire oui à sa place!!!
Mais attention hein... calme hein? mode balade... (t'es encore plus allumée que moi alors c'est Draaghan qu'on mettra devant et pis nous on rongera notre frein derriere!!!!)

bougnat a écrit :ok.
pour le rdv, c'est chaud de se donner rdv à versailles à 10h pour ceux qui viennent de loin...
comment ca 10h?? qui a dit ca? non non faut mettre ca à 11h pa avant. sinon on va voir arriver des zombies pa des motards!! :D :D

surtout qu'apparement y'a deux bruleurs de gommes dans le lot (je ne citerai personne :wink:, mais voir juste au dessus)

ghizmo_le_vrai a écrit :
ptite moutarde a écrit :@ Draaghan : tu y va ? Si oui, on pourra faire un bout de route ensemble ? (pour éviter que je me perde :wink: )
Bah comme Thom et moi on fais la route ensemble je vais dire oui à sa place!!!
Mais attention hein... calme hein? mode balade... (t'es encore plus allumée que moi alors c'est Draaghan qu'on mettra devant et pis nous on rongera notre frein derriere!!!!)
Pour qui jme fait passer... :lol:

fahren78 a écrit :
bougnat a écrit :ok.
comment ca 10h?? qui a dit ca? non non faut mettre ca à 11h pa avant. sinon on va voir arriver des zombies pa des motards!! :D :D

bin quoi?

rdv 10h, on boit un coup.
11h, apéro (deux tournées)
12h on mange ( 2 bouteilles par tete)
13h digestif (une poire, un cognac)
14h on part faire un tour
15h on est tous en garde à vue pour alcoolémie
16h - 7h du matin, on fait connaissance en cellule.

heyyyyyy les amis, je viens de me rendre compte que je ne suis plus averti par mail des reponses de ce topic ... je me suis dis bizarre plus de nouvelles.

Donc c'est toujours ok, cool ;) j'ai mon tracé définitif, reste plus qu'a etre sur de la date ( le 23 ou le 24 alors ?? ) et a fixer uen heure ...

Et en avant !!
www.djedjestar.fr

comment ca 10h?? qui a dit ca? non non faut mettre ca à 11h pa avant. sinon on va voir arriver des zombies pa des motards!!

bin quoi?

rdv 10h, on boit un coup.
11h, apéro (deux tournées)
12h on mange ( 2 bouteilles par tete)
13h digestif (une poire, un cognac)
14h on part faire un tour
15h on est tous en garde à vue pour alcoolémie
16h - 7h du matin, on fait connaissance en cellule.

moi je suis complètement ok avec bougnat!!! 12H moins le quart l'heure du ricard et 12H moins dix l'heure du pastis!!!!

Revenir à « autour de paris »