mystik47 a écrit :salut ok pas de soucis ca presse pas prend le temps pour le moment ce n'est que un projet ;)

Bonne soirée a toi
Pour les autre je commence a référencer ceux pour qui c'est sur a 100 % donc pour milie ca sera un dimanche !!

donc sera présent :
- moi (déja pas mal)
- Bougnat
- Milie
- Divano
- Joker5
- Corsa_c_16s
- Ptitemoutarde

un bon ptit début !! .... :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par mystik47 le 13 déc. 2007, 22:36, modifié 1 fois.
www.djedjestar.fr

mystik47 a écrit :salut ok pas de soucis ca presse pas prend le temps pour le moment ce n'est que un projet ;)

Bonne soirée a toi
ben en fait moi je suis partante, mais j'aimerai bien entraîner un er5iste en plus..

C'est sur plus on sera, plus ca sera cool, moi je prie pour que seulement le temps soit vraiment bien pour nos amis qui viennent des autres régions ...

Je vais commencer a prévoir l'itinéraire ca sera déja ça de fait puis le point de rdv aussi a sera pas mal.

Mais meme si on est que 6 ou 7 moi je m'en fous c'est surtout histoire de passer un pur WE entre chevaucheurs(euses) d'ER-5 :!: :!:
www.djedjestar.fr

Bin ça me parait être une bonne idée, pourquoi pas !!!
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

vas y je t'en prie ;) comme ca nos amis auront un apercu de ce magnifique petit endroit ;) d'ailleur si tu veux m'aider a faire le parcours n'hésite pas j'ai deja pas mal de petites idées, mais si ca te tente de te joindre a moi ca sera avec plaisir ;) :D :D
www.djedjestar.fr

bah ouai sa me tente bien de préparer sa avec toi. le mieux sa serai que l'on se rencontre vue que tu est dans le 78, tu est où?. On prend une carte ou même mieux on fais une ballade repérage.
Image

Re, oué j'avoue super bonne idée mais juste 2 petits soucis lol :
- Je passe ma circul que début javier donc pas de permis moto
- Ma moto est au garage mais tte facon je peux pas la conduire donc bon ...

Sinon j'habite Saint Arnoult en Yvelines, mais si tu es motivé pour rouler a 2 a ce moment la on peux quand meme se faire ca moi y'a aucun souci ca vrai que ca sera plus simple ....
Tu habites ou toi ???
www.djedjestar.fr

je suis a coté de Versailles à Montigny le Bretonneux
Enfaite tu est de l'autre coté de chevreuse par rapport à moi.

Pour ce qui est de te prendre comme passagé, je t'avourais qui je ne suis pas encore bien à l'aise avec qq'un derrière moi sur la moto surtout que mes amortos ne sont pas tous jeunes et que dans Cheuvreuse il y'a beaucoup de virage.

Par contre ce que je peux faire, c'est venir par chez toi avec une carte de la vallée on se pose dans une café ou autre et on vois ca
Image

Ecoute si ca ne tiens qu'a moi bien que ce soit un forum er-5 si vous voulez vous joindre a nous y'a absolument aucun souci, le principal étant d'etre entre motard et de passer une pûre journée donc pour moi c'est oui si vous voulez venir.
Par contre si vous avez des GSXr 1000 faudra nous attendre :lol: :lol:
www.djedjestar.fr

ami oyé oyé !!
Bon j'ai une malheureuse nouvelle a vous annoncer pour la sortie ...

Ma moto école m'a appelé tt a l'heure, ma date de circul le 29 Janvier 08 fait ch****.

Donc ceci n'empeche pas cela mais moi qui voulait faire la sortie fin janvier on va plutot compter sur fevrier ...

Dsl mais j'y peux absolument rien :? :? :?
www.djedjestar.fr

Revenir à « autour de paris »