bon bah mon week end est annulé :cry: mais c'est un mal pour un bien puisque je vais pouvoir venir rouler avec vous ce week end pour la reco . Samedi ou dimanche ça m'étégale. :kawettegirl:
Image

j'ai une bonne nouvelle si tout se passe bien ma moto sera prête et archi prête pour le 24 février!!!! je vais vendredi redresser mes tubes de fourches! malheureusement je pourrais pas venir car je peux pas encore bien bouger ma jambe!!!!! je vous tiens au courant mais pour le 24 vous pouvez m'y mettre

Petite intrusion (je suis trop loin pour venir)

Ahh Versailles, que de souvenirs.

Fin de l'intrusion. Bonne ballade-reconnaissance.

mais au fait j'ai pas tout bien lu mais la reconnaissance c'est pour le(s) parcours possible(s) ou pour reperer les radars en lignes droites? Hum, je me demande si c'est pas un peu des deux quand même, bande de canailles!! :wink:
Kawette forrrrever!

Itacud91 a écrit :
Marc a écrit :Pour la reconnaissance de dimanche, je propose un RdV plutôt le matin (moins de circu c'est mieux :wink: ) genre vers 11h au château de Versailles
ça roule pour moi sauf si pluie

qui d'autre ?
pour moi aussi c'est OK par contre le samedi il devrait faire un meilleur temps.
Image

divano a écrit :
Itacud91 a écrit :
Marc a écrit :Pour la reconnaissance de dimanche, je propose un RdV plutôt le matin (moins de circu c'est mieux :wink: ) genre vers 11h au château de Versailles
ça roule pour moi sauf si pluie

qui d'autre ?
pour moi aussi c'est OK par contre le samedi il devrait faire un meilleur temps.
si c'est samedi ça sera que le matin pour moi a voir
mon num 0663910225

http://www.pbase.com/dyoptros/bike

Photo de circuit ;)

bon alors donc pour la reco de dimanche

mystik47
Itacud91
Marc
Divano

on dit RDV dimanche au chateau de versailles vers quel heures? si c'est vers 11h, on peut se faire une tite bouffe ensemble le midi
Image

Marc a écrit :Pour moi ça peut plus être demain !
J'aime bien dimanche matin, y'a moins de circulation c'est plus agréable pour rouler, en même temps 11h paraît pas trop tôt non plus. OK pour un petit resto dimanche midi.
A priori je viens seul, je peux donc offrir une place passager(e)
pareil Dimanche c'est opé

http://www.pbase.com/dyoptros/bike

Photo de circuit ;)

Thom a écrit :Mais mon 24 est réservé, bhonne route à vous ;)
reli bien tous les dernier post carce sera peut être le samedi 23 mais rien est encors fixé
Image

donc RDV demain à 11h (si il ne pleu pas biensure) sur le parking du chateau de versailles à l'entrée du parking qui se trouve sur la gauche de celui-ci quant on arrive façe au chateau. Au niveau du parking à vélo/moto.

Par contre si vous ne venez pas, merci de prévenir que les autres n'attendent pas.

voila mon num: 06.61.47.63.14

Je m'inquète un peu car sa fait un bout de temps que mystik47 n'est pas venu poster et je ne sais donc pas si il est au courant pour demain.
Image
Répondre

Revenir à « autour de paris »