La suite en MP pour moi

ça roule pour moi sauf si pluieMarc a écrit :Pour la reconnaissance de dimanche, je propose un RdV plutôt le matin (moins de circu c'est mieux) genre vers 11h au château de Versailles
pour moi aussi c'est OK par contre le samedi il devrait faire un meilleur temps.Itacud91 a écrit :ça roule pour moi sauf si pluieMarc a écrit :Pour la reconnaissance de dimanche, je propose un RdV plutôt le matin (moins de circu c'est mieux) genre vers 11h au château de Versailles
qui d'autre ?
si c'est samedi ça sera que le matin pour moi a voirdivano a écrit :pour moi aussi c'est OK par contre le samedi il devrait faire un meilleur temps.Itacud91 a écrit :ça roule pour moi sauf si pluieMarc a écrit :Pour la reconnaissance de dimanche, je propose un RdV plutôt le matin (moins de circu c'est mieux) genre vers 11h au château de Versailles
qui d'autre ?
pareil Dimanche c'est opéMarc a écrit :Pour moi ça peut plus être demain !
J'aime bien dimanche matin, y'a moins de circulation c'est plus agréable pour rouler, en même temps 11h paraît pas trop tôt non plus. OK pour un petit resto dimanche midi.
A priori je viens seul, je peux donc offrir une place passager(e)
reli bien tous les dernier post carce sera peut être le samedi 23 mais rien est encors fixéThom a écrit :Mais mon 24 est réservé, bhonne route à vous