Draaghan a écrit :Metz-Amiens : 4h30 :wink:
(Je connais j'ai habité là bas)

Oui, si y'a du monde qui veux se promener dans la Somme !
L'avantage : C'est entre la région parisienne et le nord... Au milieu quoi :roll:
Au milieu du ch'Nord ouais .
La Rochelle / Amiens : 6H environ !

Bien sur : le milieu de ch'nord !!
C'est surtout que je croise pas mal de monde du forum qui est du nord :wink:

Bon, je reconnais et suis pleinement conscient que d'un point de vue géographique, c'est pas le mieux pour que tout le monde se retrouve... C'est quand même grand la France... :roll:
On serait Luxembourgeois, on serait moins frustré ! :wink:
Image

ça pourrait se faire se retrouver tous sur paris et monter là-bas par petit groupe

enfin si c'est nord est pas la peine pour moi

Le truc c'est qu'il y aurait la sortie à Amiens du 21 Juillet et en faire une sur Paris à une autre date bien sur ( ou proche genre Versailles , donc ouest parisien ou alors Eurodisney donc est parisien ) à voir ... donnez vos suggestions .

Au milieu du ch'Nord ouais .
La Rochelle / Amiens : 6H environ !
Je suis en Deux Sèvres ca se fait !!! Large !....
Désolé je ne voulais pas...

Je suis biensur partant.

Sinon pour ceuw à qui ça fait loin et comme c'est embetant de prendre une chanbre d'hotel, je peux proposer à ceux qui le souhaite de prendre une tente et on dors tous dans le jardin ( il est grand hein foxa :lol: )
Vous aurez le droit à la douche beinsur et pas besoin de creuser un trou dans mon jardin pour vous comissions mdrrr :lol:

Ca pourrait vraiment le faire, et ceux qui veulent pourrons rester dodo, on n'en parle jamais assez mais les compagnes ou compagnons sont les bienvenues, vous inquiéter pas il y a de la place.

Pour de ce qui est de l'organisation il nous faudrait un week end ou il ferais beau les 2 jours tant qu'a faire.Pour une date c'est a voir ( je suis juste pas là du 3 juillet au 10juillet) après c'est bon pour moi.

Bonne nuit les gens.

Moi je suis partant aussi si les dates collent :)

rouen c'est pas loin de paris pas loin d'amiens c'est cool ^^ dans tous les cas je suis pas loin :)
drôle de façon d'user de ses privilèges

On s'verra déjà à Amiens le 21 Juillet et après on avisera peut-être , non ?
Vous voudriez une autre rencontre mais cette fois sur Paris ?
Répondre

Revenir à « autour de paris »