Présents : Ceux qui viennent se rajoutent à cette liste
-Marc
-Leito
-Sukkuren?
-Itacud
-Marc
-Leito
-Sukkuren?
-Itacud

http://www.pbase.com/dyoptros/bike
Photo de circuit

Salut,
En fonction du temps et de ce que je ferais ( faut que demande la permission à madame
), je vous tiens au courant. ++
En fonction du temps et de ce que je ferais ( faut que demande la permission à madame

ben non je demande pas moifaut que demande la permission à madame

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

A moins qu'il ne fasse -10 °C et que la route soit verglacée (quoi comment ça jsuis une lopette
) J'en serais!
D'ici là faut quand même que je fasse monter un sport demon à l'arrière de ma kawette car le pneu lisse en ce moment c'est suicidaire.
Pour le point de ralliement je partirai de la Porte de Saint-Cloud alors je vous rejoindrai où vous voulez, je crois que 120momo devrait aussi partir du même endroit que moi s'il est de la partie!
A bientôt donc!

D'ici là faut quand même que je fasse monter un sport demon à l'arrière de ma kawette car le pneu lisse en ce moment c'est suicidaire.
Pour le point de ralliement je partirai de la Porte de Saint-Cloud alors je vous rejoindrai où vous voulez, je crois que 120momo devrait aussi partir du même endroit que moi s'il est de la partie!
A bientôt donc!
Il n'y a pas de bons motards, il n'y a que de vieux motards...
c'est qui lui ? je l'ai pas vu sur le fofofrancoist a écrit :120momo devrait aussi partir du même endroit que moi s'il est de la partie!

Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)
normalement je viens 
mais je me suis rerereredéboité le pouce a l'entrainement jeudi....
donc j'espere que je pourrais reconduire d'ici la

mais je me suis rerereredéboité le pouce a l'entrainement jeudi....

donc j'espere que je pourrais reconduire d'ici la

remet toi vite
et tient nous au courant de l'evolution
et tient nous au courant de l'evolution
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)
salut ptite moutarde
tu vien quand tu veux mais sa risque de faire loin juste pour une balade de 2, 3h
fin j'dit sa j'dit rien
tu vien quand tu veux mais sa risque de faire loin juste pour une balade de 2, 3h
fin j'dit sa j'dit rien
Bah dis rien car elle avait fais le déplacement jusqu'à Paris pour la ballade de noël qui avait durée 2-3h.leito a écrit :salut ptite moutarde
fin j'dit sa j'dit rien

comme d'habitude j'aurai mieux fait de fermer ma gueule

Et d'abord qui vous dit que ma balade durera seulement 2-3 heures ??? ha !!! Puisqu'il y a plusieurs personnes de l'essonne (qui viendront de l'A6 donc j'imagine) et 2 parisiens je propose un premier RdV à 10h à la poterne des peupliers (tout juste à côté de la porte d'italie).
Ensuite au programme (idée en vrac) un tour dans la vallée de chevreuse et ses 17 virages (comment rater une telle classique ??? lol) puis enchainement sur les yvelines et ses jolis petits villages puis pourquoi pas tenter ensuite de faire un petit tour en Beauvaisie avant le retour sur paris ?
A étudier
Ensuite au programme (idée en vrac) un tour dans la vallée de chevreuse et ses 17 virages (comment rater une telle classique ??? lol) puis enchainement sur les yvelines et ses jolis petits villages puis pourquoi pas tenter ensuite de faire un petit tour en Beauvaisie avant le retour sur paris ?
A étudier

chevreuse pourquoi pas mais tous va dependre du temps car si il neige ou si il a geler durant la nuit c'est meme pas la peine
Eu si y'a moins 5 c'est pas la peineleito a écrit :chevreuse pourquoi pas mais tous va dependre du temps car si il neige ou si il a geler durant la nuit c'est meme pas la peine

Cheuvreuse pourquoi pas, au moins avec ce temps ça sera pas kékéland comme d'habitude!! Mon coin ça vous tante pas ? (on peut innover pour une fois)
Je propose qu'on se prépare un bon Road book (et on s'y tient sauf si cas de force majeur du genre bistro

:guidon:
Photo de circuit

Le road book est au programme t'inquiète 
J'avais pas lu ton post sur Champcueil dans l'essonne, désolé ! C'est vrai que c'est mignon tout ce coin avec Chevanne etc ... Cela dit rien n'est figé on a le temps de changer d'avis, la météo aussi a le temps de changer !!!! (enfin j'espère
)

J'avais pas lu ton post sur Champcueil dans l'essonne, désolé ! C'est vrai que c'est mignon tout ce coin avec Chevanne etc ... Cela dit rien n'est figé on a le temps de changer d'avis, la météo aussi a le temps de changer !!!! (enfin j'espère

si on a le meme temps qu'aujourd'hui moi je dit que sa le fait (mais sans la glace)
maintenant si on a le temps d'hier c'est meme pas la peine
par contre sur la balade je suis avec itacud maintenant quelque soit la destination c'est bon pour moi a 99% (oui les 1% restant c'est toujours le doute d'un contre ordre ou de maladie)
maintenant si on a le temps d'hier c'est meme pas la peine
par contre sur la balade je suis avec itacud maintenant quelque soit la destination c'est bon pour moi a 99% (oui les 1% restant c'est toujours le doute d'un contre ordre ou de maladie)
Bon les coco!!
J'ai motivé des potes, il risque d'y avoir du monde en plus (3ou 4 je sais pas trop)
9 a bouge pour l'organisation ?
Ils annoncent 10 degrés le WE prochain WAOuuuuuuu

J'ai motivé des potes, il risque d'y avoir du monde en plus (3ou 4 je sais pas trop)
9 a bouge pour l'organisation ?
Ils annoncent 10 degrés le WE prochain WAOuuuuuuu

Photo de circuit