A moins qu'il ne fasse -10 °C et que la route soit verglacée (quoi comment ça jsuis une lopette :twisted: ) J'en serais!
D'ici là faut quand même que je fasse monter un sport demon à l'arrière de ma kawette car le pneu lisse en ce moment c'est suicidaire.
Pour le point de ralliement je partirai de la Porte de Saint-Cloud alors je vous rejoindrai où vous voulez, je crois que 120momo devrait aussi partir du même endroit que moi s'il est de la partie!

A bientôt donc!
Il n'y a pas de bons motards, il n'y a que de vieux motards...

remet toi vite

et tient nous au courant de l'evolution
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

Présents : Ceux qui viennent se rajoutent à cette liste

-Marc
-Leito
-Sukkuren?
-Itacud :mrgreen:
-Divano (si j'arrive à monter sur la motoImage)
Dernière modification par divano le 07 janv. 2009, 11:56, modifié 1 fois.
Image

salut ptite moutarde
tu vien quand tu veux mais sa risque de faire loin juste pour une balade de 2, 3h

fin j'dit sa j'dit rien
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

leito a écrit :salut ptite moutarde
tu vien quand tu veux mais sa risque de faire loin juste pour une balade de 2, 3h

fin j'dit sa j'dit rien
Bah dis rien car elle avait fais le déplacement jusqu'à Paris pour la ballade de noël qui avait durée 2-3h. :mrgreen:
Image

comme d'habitude j'aurai mieux fait de fermer ma gueule

:lol: :lol:

Et d'abord qui vous dit que ma balade durera seulement 2-3 heures ??? ha !!! Puisqu'il y a plusieurs personnes de l'essonne (qui viendront de l'A6 donc j'imagine) et 2 parisiens je propose un premier RdV à 10h à la poterne des peupliers (tout juste à côté de la porte d'italie).
Ensuite au programme (idée en vrac) un tour dans la vallée de chevreuse et ses 17 virages (comment rater une telle classique ??? lol) puis enchainement sur les yvelines et ses jolis petits villages puis pourquoi pas tenter ensuite de faire un petit tour en Beauvaisie avant le retour sur paris ?

A étudier :mrgreen:
Iron 883
http://sportster.xooit.com/t142-Iron-de-Marc.htm

chevreuse pourquoi pas mais tous va dependre du temps car si il neige ou si il a geler durant la nuit c'est meme pas la peine

leito a écrit :chevreuse pourquoi pas mais tous va dependre du temps car si il neige ou si il a geler durant la nuit c'est meme pas la peine
Eu si y'a moins 5 c'est pas la peine :mrgreen: les ducati ça roule pas sur le Verglas monsieur 8) 8) looooool (je blague je serais la sauf si il y à 10cm de neige ou de la pluie ;)

Cheuvreuse pourquoi pas, au moins avec ce temps ça sera pas kékéland comme d'habitude!! Mon coin ça vous tante pas ? (on peut innover pour une fois)

Je propose qu'on se prépare un bon Road book (et on s'y tient sauf si cas de force majeur du genre bistro :) )pour éviter de s'arrêter une heure sans savoir ou on vas toute les 5 minute, qu'en pense tu Marc ?

:guidon:

http://www.pbase.com/dyoptros/bike

Photo de circuit ;)

si on a le meme temps qu'aujourd'hui moi je dit que sa le fait (mais sans la glace)

maintenant si on a le temps d'hier c'est meme pas la peine

par contre sur la balade je suis avec itacud maintenant quelque soit la destination c'est bon pour moi a 99% (oui les 1% restant c'est toujours le doute d'un contre ordre ou de maladie)
Répondre

Revenir à « autour de paris »