honteux.... les deux roues stresse les automobilistes?!

qu'est ce que c'est que cette connerie?!
drôle de façon d'user de ses privilèges

pour info la justification officielle est : le tunel représente un danger pour les motards car si ceux ci sont debout sur les cales pied ils peuvent heurter le plafond (veridique)... :roll: ... et les conducteur de cabriolet n'on qu'à rester assis :mrgreen:
"Dive now, work later"

C'est clair, comme je dis je ne suis pas concerné en tout cas pour l'instant par ce tunnel mais c'est quand meme pas normal.

Personne de chaud pour venir avec moi ? ( sauf peut etre si il pleut des trombes) ça fait une ballade lol.

corsa_c_16s a écrit :C'est clair, comme je dis je ne suis pas concerné en tout cas pour l'instant par ce tunnel mais c'est quand meme pas normal.

Personne de chaud pour venir avec moi ? ( sauf peut etre si il pleut des trombes) ça fait une ballade lol.
Ecoute, pourquoi pas.... Mais ça dépend si j'ai pas d'autres choses plus importantes qui tombent entre temps....
Je suis le post et te tient au courant dessus.

de toute manière d'ici quleques jours on saura si le temps sera correct, et on pourra convenir d'un rendez vous.

Pour ceux qui connaissent ou comme moi suis à coté je sais qu'il y a un rendez vous sur le parking de carrefour à pontault combault (77340) à 12h30 on on part la bas après.

L'info de cette manif tourne sur quasi tout les forum il doit y avoir beaucoup de monde, j'ai prévenu les er6 et certains déja répondent présent.

En tant qu'ancien de la région parisienne je reconnais les stresser de la vie dans le voiture cul à cul à mettre trois plmbe pour aller au taf. ILS SONT JALOUX

Alors et bien plus de 4 000 motos étaient présentent j'ai vu quelques er5 donc une personne à qui j'ai communiqué l'existence du forum

Entre les ruptures, klaxons et quelques petits burn, le beau soleil et une température très agréable c'était tout bonnement génial.

A souligné quand meme que seul france 3 couvrait la maniff et qu'appart une réponse " on va revoir l'histoire de ce tunel" rien n'est gagné.

oui

dans le tunnel c'etait irréspirable mdr, plein de monde faisait des ruptures, les oreille en ont prise un coup lol...mais c'etait tres tres sympa...que nous sur le périph' le kiff..
Répondre

Revenir à « autour de paris »