Porcaro

Vendredi, je pars pour la madone des motards à Porcaro (la 30ième).
Je rentre lundi, ou mardi, après avoir été faire un petit périple dans la finistère.
Je posterai des photos à mon retour.
Y en a t-ils qui y vont ?
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

Promis Marie, je ferai très attention aux tueurs de motards ...
Je garde encore en mémoire ce qui est arrivé à mon meilleur pôte l'année dernière :evil: :evil: :evil:
Je n'ai vraiment pas envie de revivre ça ...
Mais malheureusement, on est souvent victime des autres, même en étant prudent, si les autres jettent sur toi ...
Il faut positiver, ça va aller (bien que je doit avouer que j'ai une petite apréhension, en plus je prends le même itinéraire que l'année dernière ...)
Je vais conjurer le sort 8)
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

Olivier a écrit : Je garde encore en mémoire ce qui est arrivé à mon meilleur pôte l'année dernière :evil: :evil: :evil:
C'est aussi à sa que je pensais... prudence hein!..

Fabiano a écrit :Alors la madonne?
Perso j'y était et il faisais super trop mega chaud suis le cuir :P

J'ai vu pas mal de ER-5 mais personne qui m'a reconnue ou que j'ai reconnue.

Qu'i est y est alé ?

Ciao :arrow:
Je viens de rentrer de Porcaro (en fait j'ai prolongé de 2 jours pour faire une méga virée en Bretagne). C'était top, super beau temps, voir m^me trop chaud, mais bien sympa cette 30 ième.
Celà étant dit, des ER5, j'en ai vu pas mal entr'autre pas mal de "44" :wink: )
Ce méga Week end m'aura fait faire pas loin de 2000 km, enfin que du bonheur :love: :love: :love:
L'année prochaine je remets ça. 8)

Carement t'a bien eu raison de prolonger, moi j'ai repris le taf.
Il a fait super beau tout le weeken c'était trop bien.
t'était venu avec quoi comme meule?

T'aurai pas vu un ER-5 rouge du 44?
moi j'ai pas reussi a reconnaitre du monde du fofo.

Une petite branlée :lol:

http://fabiano88.labrute.fr

Fabiano a écrit :Carement t'a bien eu raison de prolonger, moi j'ai repris le taf.
Il a fait super beau tout le weeken c'était trop bien.
t'était venu avec quoi comme meule?

T'aurai pas vu un ER-5 rouge du 44?
moi j'ai pas reussi a reconnaitre du monde du fofo.

J'y suis allé avec la fazer noire. Signe de reconnaissance: elle est toute noire, avec un ecusson "Ace café Londres" sur le garde boue AV.
J'ai prolongé Porcaro, le samedi soir avec le fête des filets bleus à Concarneau (méga concert), puis fête des vieux gréments le dimanche après midi au port de Kérity (près du guilvinec), et passant par Plozevet (près de pont croix) pour la fête de la sardine.

Dommage tu aurais du poster avant, car on aurait pu se donner RdV là bas.
Le samedi matin de 9h30 à 12h, j'étais posté sur la rue principale de porcaro à la terrasse du "Serpolet", et je regardais passer le motos qui allaient à la procession. Si ça se trouve on s'est croisé ...

Week end bien rempli et géant. j'aurai bien prolongé ces bons moments ... :love: :love: :love:
Départ de la bretagne ce matin 10h, arrivé sur Lille à 18h, avec en t^te de supers moments, et 2048 km de plus à la Fazer :mrgreen: (ce qui fait que depuis le mois de février, je lui en ai collé pour 14000 km :shock: )
Je sens que je vais rouler en fazer diesel si ça continue à ce rythme (et c'est bien parti ) :mrgreen:
Dernière modification par Olivier le 18 août 2009, 13:32, modifié 2 fois.

Ah oui en effet tu lui en a collé des bornes à ta miss :P
14 000 km :shock: chapeau :!:

Bah j'avais pas posté tout simplement car ca c'est decidé au dernier moment avec un pote.
Qu'est ce que tu veu dire par la procession le dimanche?
moi je suis allé que le samedi pour la bénédiction et la balade. Le camping c'est pas trop mon truc et je connais personne dans le coin.
J'ai adoré la balade, avec les gamins qui te tende la mains sur le borde de la route.
Ca fait plaisir d'être aprécié pour une fois :mrgreen:

A l'année prochaine :mrgreen:

Une petite branlée :lol:

http://fabiano88.labrute.fr
Répondre

Revenir à « les comptes rendus de balades »