A moi les Alpes du Sud!!

#1
Je pars que vendredi en fait...mais j'ai hâte, j'ai hâte!!!
Première grosse virée en bylette!! On part 5 jours à une quinzaine de motos, que des cousins-cousines de mon homme.
Départ donc, prévu vendredi soir, avec arrêt à Orange pour la nuit, et le samedi, tout droit vers Briançon par les petites routes, où nous attends un gîte tenu par un motard, qui, du coup, nous à réservé le gîte pour nous tout seuls!!!
Possible escale en Italie pour Pâtes et pizzas...

Je vous raconterais tout ça tout bien!!

J'ai hâte, j'ai hâte!!! :weekend: :vacance:

#2
Bonne balade, et profites en bien !!! 8)
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

#7
On est rentré, presque entiers... Mon homme s'est planté dans un virage sur le retour, à Voiron...3 heures à l'hosto, une jambe bien amochée, mais rien de méchant. On a quand même finit la route en bylette, mais ce matin, il chante!!!
Je vous pose toutes les photos très vite!!

#11
Bon, alors dans le 1er message, ça n'a pas marché comme je voulais, du coup, j'ai remis quelques photos, mais il n'y a pas les titres, alors pour infos:
Photo 1: Vers Sault, le 11 juillet
Photo 2: Col d'Izoard, le 12 juillet
Photo 3, et 5: Col du Lautaret, le 13 juillet
Photo 4: Col du Mont Cenis, à 2m de la frontière Italienne. -20°C entre le bas et le haut, et un brouillard à couper au couteau!! Les chutes du Mt Cenis crééent ce brouillard dense qui obstrue la luminosité et la Chaleur du soleil. Là, normalement, il y a un lac. On a dû le longer sans jamais le voir!!
Photo 6: Au gîte, bien rangées pour la nuit...

J'ai plein d'autres photos, si vous êtes curieux, je peux en poster d'autres!!

#12
Superbes tes photos, ça donne envie d'y aller !!!
Si tu en as d'autres, vas y mets les !!! :wink:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

#14
Image

Les photos sont magnifiques, ca devait être une superbe balade malgrés apparement le brouillard.

Comme Olivier si tu as d'autres photos :wink:
Image

#18
tres belle region pour user de la gomme :wink:
aussi la route napoleon, gap, plus bas descente vers les gorges du verdon ...

et jolies photos...

bon retablissement a ton gars

:wink:
Répondre

Revenir à « les comptes rendus de balades »