Page 1 sur 1

virolos à gogo

Publié : 01 mars 2009, 19:31
par phil
une belle matinée de dimanche , il est 10h20 , l'appel des routes (presque sèche) se fais entendre, .....

direction les routes qui tourne et tourne encore :lol:

la chance d'habiter au porte des ardenne offre direct une mise en roues sympa
Image

ma route du départ suis le viroin , je bifurque sur Oignies pour redescendre sur Fumais via "le trou du diable"

Image

un peut plus loin en France je croise la Meuse
Image

pour y allez ......
Image

et après ....
Image

qui a dit que la ligne droite est la plus courte :lol:
Image

:lol:

il est beau notre petit pays
Image
Image

voila enfin la Semois , un jour il y as presque 2 ans sur se même parking , j'ai rencontrer un tas de gars qui aujourd'hui sont devenu des ami ..... , cette fois là j'étais en 250cc , :wink:
Image

et dans la région de la semois deviner se que l'on trouve :lol:
Image

pour le plaisir des yeux , la semois vues de Rochehaut
Image

juste avant d'attaquer le retour
Image

voila 2h40 de route les 190 km (+- 71 km/h de moyenne arrêt photo compris) sont 100% plaisir , bien que certaine portion sont en pitoyable état , d'autre sont humide en sous bois et les débardeur on laisser pas mal de trace de leur passage , une ou deux fois j'ai sorti le genoux pas pour user du slider que je ne porte pas mais pour gagner quelques précieux degré d'angle qui permette de reprendre un poil d'adhérence supplémentaire , les petit michelin en redemandais et on bien tenu la route , je me suis louper une ou deux fois comme d'habitude :lol: , dont toujours le même virage au début de la montée de rochehaut :roll: , je suis un récidiviste :lol:

Publié : 01 mars 2009, 22:19
par kent to kill
ca donne envie d'y posé c'est roue :P
Image
c'est un village d'irréductible Gaulois? 8) :lol:
Kent' :idea:

Publié : 01 mars 2009, 22:26
par phil
plutot de rude ardennais , un coin à éviter l'été , trop de monde , par contre a cette saison c'est plutot sympa :wink:

Publié : 02 mars 2009, 09:39
par psicoblues
toujours autant sympa tes "petits" compte rendu! 8)

Publié : 02 mars 2009, 15:35
par Olivier
Ahhhhhhhh, les Ardennes j'adore !!!!!!!!!!!!, et j'en ai des souvenirs mémorables.
Des bourres d'antologie !!!

Publié : 02 mars 2009, 16:47
par DomTom
C'est un coin génial !!!
Pas de voiture en vu, une route correcte avec des virages et de jolies paysages.
Tu nous fera toujours rêver phil :wink:

Publié : 04 mars 2009, 08:18
par Marie
Comme d'habitude phil: jolie photos, rien à dire si !.. Sauf que sa donne envie d'aller y faire un tour, coin super beau en plus... :wink:

N'hésite pas à remettre des photos on aime bien :lol:

Publié : 04 mars 2009, 19:34
par phil
se week end sera certainement sans moto mais dans le monde moto , remise de prix le vendredi et dimanche etre présent (réprésenter) à Mons

mais le weekend prochain c'est vers Lièges , avec incursion en hollande et allemagne qui est au programme puis Namur et région , entre ....., apres camping motards au luxembourg début avril et premier Mai camping en Allemagne (rhénatie) , des CR un peut différent vont ainsi venir , si les € suive Rostock avec traversée en bateau vers le Danemarck est possible , tout mes contact logement sont pris reste le temp à trouver et les finances , 2000km même en 4 jours sa coute , :wink: