Frontière Belge et côte d'Opale..

Voici les phots de ce week end ensoleillé

1er jour (après midi) : Frontière Belge..
Image

2ème jour : Départ de Lille direction le Touquet (faire un after :lol: ) puis cap Blanc Nez, Cap gris Nez...
Image
Petite frite au Touquet, histoire de reprendre des forces 8)
Image
Arrêt sur les plages...
Image
Image

Dernière photo au Cap blanc nez, avec un super couché de soleil
Image

Super journée, des ptites routes à virages 8) et le temps s'y prêtait !
Vivement cet été qu'on roule ! :D

Dommage que les journée ne fassent que 24 heures (pour les loisirs, bien sur ??), pas vrai ? :wink:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

C'est pour sa que j'essaie d'organise rune petite sortie Dimanche dans le 77 viens avec nous si tu es proche on va s'amuser en roulant pépère je ne suis pas un ouf :lol:
Image

ça me tenterait bien, et merci pour l'invite mais chuis dans le Var......... :cry: :cry: arfff, chuis frustrée, moi, tiens :roll:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Je te comprends mapi, ce n'est pas forcément évident de trouver du monde avec qui rouler...(rouler encore correctement)
Pourtant, on m'a dit dans le Var, qu'il y a des belles petites routes sympa non?

oh, oui, on en a plein des belles routes, mais comme tu dis c'est encore mieux de rouler à plusieurs... pour l'ambiance, les belles images-souvenirs :wink:
Bon, ben pour ceux qui comptent passer dans le sud, faites-moi signe :wink:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Il n'y a pas de raisons que l'on ne fasse pas de balade dans le var un jour ;), je ne sais pas à combien de km tu es de la Seine et Marne, mais y a pas de raison on se réunira tous un jour :D.
Image

le 24 mai nous serons probablement beaucoup de motards (+- 30) juste de l'autre coté de la frontière à coxide pour une boucle de 250 km , si sa vous it on peut s'arrenger un rendez vous :wink: , belle photos et bon CR de ta balade :wink:
coooooooooollllllllllllllllllllllllllll

Ca aurait été avec plaisir, mais a cette date, je serai à Salon de provence pour la mariage de ma fille.
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

un peu plus de détail de votre road trip ? par ou etes vous passé ?
lille > béthune > montreuil > touquet
lille > arras > St pol > touquet
lille > dunkerque > touquet

???
?
Répondre

Revenir à « les comptes rendus de balades »