CIRCUIT DU VIGEANT . 86

V everybody, alors hier samedi 26.09, la FFMC 86 organisait une journée découverte d'un circuit pour 40 euros,
3 sessions de roulage de 20 Mns... :mrgreen: Gazzz !
Je conseille vivement si vous avez ce genre de proposition pour aller vous mesurez à vôtre belle et la connaitre
un peu mieux, pour se sentir en confiance... 8)
Des moniteurs diplômés, des accompagnants moto sur la piste pour montrer les virages, freinages, etc...
De plus, séries de 30 pilotes, donc piste propre et de quoi s'éclater avec ma ptite kawette, du débutant au confirmé !
:scoot2: tut tut...
Hé ben, le ptit bi est pas ridicule avec les grosses et lourdes motos vues, pas en ligne droite bien sur, mais dans les espaces
tordus, elle ne se laisse pas faire, j'en ai enfumé quelques uns...
Et une super journée, de nouveaux potes et la tête pleine de bruits de motos aux taquets ! VVrrAAaooummmM... :twisted:
Des ateliers secourisme, une démonstration de désincarcération par les pompiers, des stands divers et variés et un beau soleil !!!
Même que ça remets les idées en place des charlots sur la route, ceux qui ruinent l'image des motards, on les a pas vus sur le circuit ! :milie:
BREF, une putain de belle journée, pour le plaisir de la moto et de l'ambiance. :scoot2: Kawa 86
aides toi et le ciel t'aideras...peut être...
Répondre

Revenir à « les comptes rendus de balades »