ptite moutarde a écrit :J'ai apperçu une ER5 rouge...j'ai demandé si elle était du forum, c'était pas toi sukkuren ? :)

si y avait un mec en pere noel et deux lampes qui clignotés c'était bien moi :P

ah nan toi on t'a vue au premier arret avec des lanmpe clignotante sous le phare avant ????

Bon on t'a vue mais Ptite Moutarde parle pas de toi, mais une autre er5 rouge alors :s ...

Nous faut dire y avait un peu de mélange entre les er5/TRX/Bandit et mon cbr jaune :lol: :lol: :lol: :lol:

on a aussi vue 2 er5, une grise et une bleu (ou noire) pas loin du Street Triple blanc qui a chuté avant la tour Eiffel ...
Banzaï !
Image

si la ER5 grise avait 2feux façon speed triple, qu'elle avait un devil et qu'il y avait 2 personnes c'étais ma mienne!! lol pour le ER5 rouge, si il avait un disque wave devant, son pseudo c'est arcange il est sur le forum joe bar du 77 :mrgreen:

ça fait plaisir que tout le monde est bien rentré :wink:

dommage qu'il y avait pas plus de monde du fofo, et la prochaine fois les retardataires je les laisse mourire, surtout une :twisted:

la remontée des champs était vraiment sympa 8)

et ce n'est TRX mais ZRX! :twisted: :lol:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

psicoblues a écrit :dommage qu'il y avait pas plus de monde du fofo, et la prochaine fois les retardataires je les laisse mourire, surtout une :twisted:
Mouais....j'ai trouvé les autres avant toi :roll:
Divano m'as dit "y'a un gars qui t'attends sur les marches..." franchement, j'ai même pas vu que tu m'attendais, jme suis dit "ouai, ils vont pas m'attendre..." Ben le psico si... :lol: :lol:
Affamé va ! :mrgreen:

Bon moment passé parmis vous en tout cas, c'était bien marrant...
Au plaisir de vous revoir les zouaves :D

Philou a écrit :si la ER5 grise avait 2feux façon speed triple, qu'elle avait un devil et qu'il y avait 2 personnes c'étais ma mienne!! lol pour le ER5 rouge, si il avait un disque wave devant, son pseudo c'est arcange il est sur le forum joe bar du 77 :mrgreen:
surement ça oui je me rappel plus trop..
mais tu as du voir la chute du street blanc je pense :)

Bon pas grave il faudra ce faire une sortie fofo un jour :mrgreen:
Banzaï !
Image

Bon bâ que dire de plus :mrgreen:

Super soirée,

Bon certes départ laborieux xd :lol: .

Puis après pour retrouver les zamis motards c'était un peut galère :? (Pensais pas qu'ils auraient été aussi vite. :P )

Donc balade vraiment super, j'ai adoré.
Et beaucoup aimé la remonter des champs avec les nombreuses personnes motivées sur les cotés.
Comptent de vous avoir rencontrés.

La chose à retenir de cette soirée c'est : VRAIMENT SUPER !! A L'ANNEE PROCHAINE !

Je posterai les photos et videos dès que possible :!: ( :mrgreen: )

Et à bientôt je l'espère pour une autre balade.
Brûle la gomme pas ton âme !!!
Bandit 650N ;)

Rider's a écrit : Je posterai les photos et videos dès que possible :!: ( :mrgreen: )
Cool, j'attends impatiemment, la famille et les amis me demandent des videos/photos et j'ai pas pris grand chose.
Merci tite moutarde au passage !

benoitb a écrit :
Rider's a écrit : Je posterai les photos et videos dès que possible :!: ( :mrgreen: )
Cool, j'attends impatiemment, la famille et les amis me demandent des videos/photos et j'ai pas pris grand chose.
Merci tite moutarde au passage !
vas sur youtube, y'en a deja plusieur
Image

Bonsoir,

Voila quelques photos (que j'ai eu par-ci et par-là) :P .
==> Je remercie beaucoup leurs auteurs :top: .
http://picasaweb.google.fr/lh/photo/EcX ... directlink

Je metterai par la suite les photos que j'ai prises (car je les aient pas là sous la main), puis j'ai ai pas beaucoup. Et je metterai aussi une ou deux videos par là suite. Désoler de ne pouvoir faire plus vite mais je n'ai pas trop de temps en se moment :cry: :

Voila,
.....

@+
Brûle la gomme pas ton âme !!!
Bandit 650N ;)

C'est quand même une drole d'idée d'aller faire ça en pleine semaine ...
Un week end permettrai de toucher plus de monde :?
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

Olivier a écrit :C'est quand même une drole d'idée d'aller faire ça en pleine semaine ...
En semaine il y'a moin de circulation, surtout sur les champs :D

d'après les organisateurs, il y'avait environ 1500 motos.
Image

Olivier a écrit :C'est quand même une drole d'idée d'aller faire ça en pleine semaine ...
oui mais paris est bondé en week end
resultat la police ne laisserai pas faire
et v'la le bordel que sa fouteré ....
Répondre

Revenir à « les comptes rendus de balades »