si y avait un mec en pere noel et deux lampes qui clignotés c'était bien moiptite moutarde a écrit :J'ai apperçu une ER5 rouge...j'ai demandé si elle était du forum, c'était pas toi sukkuren ?
Mouais....j'ai trouvé les autres avant toipsicoblues a écrit :dommage qu'il y avait pas plus de monde du fofo, et la prochaine fois les retardataires je les laisse mourire, surtout une
surement ça oui je me rappel plus trop..Philou a écrit :si la ER5 grise avait 2feux façon speed triple, qu'elle avait un devil et qu'il y avait 2 personnes c'étais ma mienne!! lol pour le ER5 rouge, si il avait un disque wave devant, son pseudo c'est arcange il est sur le forum joe bar du 77
Cool, j'attends impatiemment, la famille et les amis me demandent des videos/photos et j'ai pas pris grand chose.Rider's a écrit : Je posterai les photos et videos dès que possible(
)
vas sur youtube, y'en a deja plusieurbenoitb a écrit :Cool, j'attends impatiemment, la famille et les amis me demandent des videos/photos et j'ai pas pris grand chose.Rider's a écrit : Je posterai les photos et videos dès que possible(
)
Merci tite moutarde au passage !
pour ce qui est du monde y en avaitOlivier a écrit :Un week end permettrai de toucher plus de monde
En semaine il y'a moin de circulation, surtout sur les champsOlivier a écrit :C'est quand même une drole d'idée d'aller faire ça en pleine semaine ...
Un week end permettrai de toucher plus de monde
oui mais paris est bondé en week endOlivier a écrit :C'est quand même une drole d'idée d'aller faire ça en pleine semaine ...
Un week end permettrai de toucher plus de monde
Revenir à « les comptes rendus de balades »