Moi ça fait chi** j'ai commandé des costumes de papa noel sur ebay, livrés chez mes parents (erreur de mon adresse que j'avais pas modifiée) et ma mère a fait un renvoi par changement de l'adresse sur le colis -> toujours pas arrivé.

Je guète ma boite au lettre chaque jour.

coucouuuuu me revoila

Hé oui j'étais parti en vacance au soleil :mrgreen: .

bon alors je vois que ce post a bien évolué.

:arrow: Rider's
:arrow: Ptite Moutarde
:arrow: benoitb
:arrow: Psico
:arrow: Divano

Bon je me suis rajouté à la liste et OK pour 20h15.

Philou tu viens ou pas? car tu n'est pas dans la liste
Image

ptite moutarde a écrit :j'aurai ma er5 noire avec un réservoir rouge (ben ouai, l'autre est ...hum hum) :mrgreen:
tu t'en fou il fera surement noir a cette heure là :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen:

Bon courage pour les noctambules sur le retour.
Banzaï !
Image

Sinon on garder le rdv à Palais Omnisport de Paris Bercy à 20H15, par contre je vous propose le lieu suivant de rendez-vous, comme sa déjà on saura vers où seront les autre.

==> Image

Où autre si quelqu'un a une autre idée ???

ps : Et pour ceux qui veulent y a le bar a coté, par contre puisqu'il est sur le lieu de départ il risque d'y avoir du monde qui s'y retrouve.

Voila.
Brûle la gomme pas ton âme !!!
Bandit 650N ;)

Je me permets de vous transemètre un message venant du forum CB 500 (vu sur crazy moto).

Informations de la préfécture

En raison des évènements (attentats) de ce matin Bd Haussmann, la balade de Noel est remise en cause.
D'après les dernières informations, le parcours peut encore changer au dernier moment.

Nous vous demanderons donc d'avoir une conduite irréprochable:
>Respect du code de la route (pas de stunt, ni de mise en danger...)
>Le comportement responsable de chacun est le garant de la securité de tous

Le bon déroulement a permis chaque année de renouveler cet évènement.

Nous savons que beaucoup de gens se joignent à nous, nous vous demandons donc de faire passer ces infos.

Nous vous tiendrons informés ici si nous avons plus d'informations.

Voila, donc affaire à suivre.
Brûle la gomme pas ton âme !!!
Bandit 650N ;)

Rider's a écrit :Sinon on garder le rdv à Palais Omnisport de Paris Bercy à 20H15, par contre je vous propose le lieu suivant de rendez-vous, comme sa déjà on saura vers où seront les autre.

==> Image

Où autre si quelqu'un a une autre idée ???

ps : Et pour ceux qui veulent y a le bar a coté, par contre puisqu'il est sur le lieu de départ il risque d'y avoir du monde qui s'y retrouve.

Voila.
on vois pas trop bien sur la photo, tu pourrai donner l'adresse stp.
Image
Répondre

Revenir à « les comptes rendus de balades »