Vallée de la Bresle, de la Varenne, Côte Normande #1 parptite moutarde Mon iti aujourd'hui avec mon meilleur pote Séparés à Abbeville sinon on continuait la côte d'Opale http://maps.google.fr/maps/ms?hl=fr&ie= ... 8fa7ac&z=9 c'est juste pour faire voir les ptites routes.. Citer 12 sept. 2009, 22:32
#2 parphil une belle photo , le nord propose de belle routes départementale , il n'y as pas trop de virolo mais de beau paysage et point de vue , et en plus un chaleureux acceuille coooooooooollllllllllllllllllllllllllll Citer 12 sept. 2009, 23:32
#3 parcoolchti Vous etes passés par la fameuse D919 ? Vous avez fait d'autres tofs ? Faudrait qu'on en fasse une par chez mes grand parents (Fruges) y a de belles routes jusque Montreuil ? Citer 12 sept. 2009, 23:56
#4 parkent to kill oh ché bio hein! Kent' ca faire enfumé par un versys ca fait.. ^^ Citer 13 sept. 2009, 09:30
#7 parptite moutarde Pas de soucis, puis je l'ai faite avec un gars du Nord... Faudra s'organiser ça si vous voulez Non, désolée, je n'ai pas d'autres photos..on roulait Citer 13 sept. 2009, 11:14