de la Haute Savoie à l'Alsace en 2 jours

Départ 8h30 de passy, moi en passagère derrière stef (mon voisin), et armelle (ma chérie) au guidon de kawette. direction Annemasse puis St Julien en Genevois où on fait une pose pipi, boisson, essences et echange de place avec ma puce. jusque la grand soleil. 8)

On repart, direction la douane de Perly, Gex, et au début de la monté du col de la Faucille on fait une pause pipi et enfilage de nos jolie tenue de pluie qu'on gardera le journée. :?

On reprend la route en mode lopette (et oui on à mis les combi de pluie pile au bon moment) col de la Faucille, Morez, Champagnole.
2 motards neerlandais nous ratrape et font un bout de chemain derrière nous, dirction Pontarlier où ils s'arretent.
Nous continuons direction Morteau ou nous arivons vers 14h30, nous y faisons une pause pour mangé au kebab seul établissement encore ouvert.

On repart en fesant un passage par la pompe à ensence pour nourir nos monture, direction Montbéliard puis Belfort.
Ensuite Giromagny, la route des ballon d'alsace, Oberbruck, Masevaux et arrivé à Bourback le Haut chez des amie de stef vers 19h00 pour manger puis dormir.

Lendemain matin 9H00 depart de Bourbac le Haut sous la pluie (question d'habitude lol), direction Bourbac le Bas, Guewenheim, Belfort par la N83, delle,frontière suisse où on fais une pause essence et café. A partir de la ciel toujour menaçant donc on garde les combi de pluie et par chance elle ne serviron qu'à faire sauna :) . Mais les route sont toujour mouillé donc prudence de rigueur.

On repart direction Porrentruy, Delémont, Moutier et on s'arrettera un peu avant Bienne ( à La Heutte) vers 14h pour une pause repas ( fin du repas et il nous annonce qu'il ne prenne pas la carte bleu, stef va donc retiré des franc suisse au bled d'après).

On reprend la route direction Bienne, Merlingen, Bühl, Aarberg, Raedelfingen, Friesw il, Murzenlen, Berne, Fribourg par la N13, Bulle où on fait une pause essence et café.

On repart direction Vevey, Montreux, Aigle, Martigny, puis on fais une pause pipi avant d'attaqué le col de la Forclaz de nuit (avec une bonne partie de la route rainuré, c'est trop bien :x ), Vallorcine, Chamonix, passy, enfin arrivé : fatigué, mal au genou, au fesse, au dos ...

voici quelque photos :
Image Image Image
Image Image Image
Kawa power !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
V a tous et gazzzzzzzzz

pas mal! mes dites moi, vous faites que ca de faire des pauses pipi les filles? :? :D :wink: lol,
tient dit tu pourras me dire ce qu'il en penses de ca monture le proprio du z750? (quoique on doit etre quand meme un peu sur l'avant niveau position, j'attends confirmation ^^)
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

phil a écrit :belles photos et beau périple , sa vous a fais combien de kilomètre au total , :?:
environ 850 km (un peu plus si on compte les tour qu'on a fais dans les grande ville en suisse, vu que c'est super mal indiqué)
V a tous et gazzzzzzzzz

kent to kill a écrit :pas mal! mes dites moi, vous faites que ca de faire des pauses pipi les filles? :? :D :wink: lol,
tient dit tu pourras me dire ce qu'il en penses de ca monture le proprio du z750? (quoique on doit etre quand meme un peu sur l'avant niveau position, j'attends confirmation ^^)
Kent' :idea:
Le proprio de la Z750S dit qu'on est pas sur l'avant, c'est un vrai roadster routier.
ET oui les fille ça fais tous le temps pipi et alors :milie: :wink:
V a tous et gazzzzzzzzz
Répondre

Revenir à « les comptes rendus de balades »