ballade vers les gorges de l ardèche

départ de bellegarde vers uzès ou se trouve l usine h......
Image

petite pause avant d emprunter un petit vers le mont bouquet
Image
Image

arrivee au sommet une jolie vue
Image

et ensuite route vers les gorges de l ardèche et la c est que du bonheur surtout si vous aimez les virages
Image
Image
Image
Image
et une derniere sur le chemin du retouravant d attaquer les derniers virages
Image
une ballade d environ 250 km

Super photo, bon moi je prend ma bécane, je fait mon sac, et je pars en vacances, car la dans not'coin, en ce moment on a un temps de M.... et puis haribo, c'est pour les grands et les petits :lol: :lol:

je confirme c est magnifique le week end c est rempli de motards les routes sont assez larges mais il y a beaucoup de monde et l ete avec les touristes c est pire . au debut des gorges ils ont mis un panneau " ami motards prudence car il y a beaucoup d accidents malheureusement

au faite,
peut etre que tu peux me gratté un sachet d'haribo? ceux avec les crocodiles j'adore! :lol: :wink: lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Que c'est joli tout ça ...
Ca me donne une idée. Quand j'irai voir ma fille à Salon de Provence, je ferai bien un détour cet été. Je prévoirai un pneu neuf pour partir ... :mrgreen:
Je vais voir ça ...
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

haribo c est le seul magasin ou il faut attendre avant de pouvoir depenser ses euros (juillet aout 1 demie heure d attente)
a cote de l usine et du magasin il y a le musée du bonbon

:P , super tes photo , une bien belle région , j'irais bien me perdre un jour par là bas :wink:
coooooooooollllllllllllllllllllllllllll

phil a écrit ::P , super tes photo , une bien belle région , j'irais bien me perdre un jour par là bas :wink:
Je m'y suis perdu quelques fois avec souvent l'envie de m'y perdre définitivement .Lui il est partant :
Image
Répondre

Revenir à « les comptes rendus de balades »