Compte rendu de ma balade d'été.

Salut, bon je suis rentré de ma balade il y à 4 jours et je viens de finir le compte rendu.
J'ai ajouté une page avec pas mal de conseils pour ceux qui n'oseraient pas trop se lancer.
Tout ça est disponible ici: www.TheFlo.fr ou ici www.TheFlo.fr/conseils.php

Je ferais sûrement une version forum dès que j'aurai un peu de temps.

N'hésitez pas à donnez vos avis ici ou en commentaire sur le site sur la rédaction de ce compte rendu ou si vous avez des questions.

Je vais sûrement retenter l'aventure l'année prochaine alors si certains veulent faire un bout avec moi je suis ouvert à tout, et puis en préparant un an à l'avance ça ne peut être que sympa!
Image

Re: Compte rendu de ma balade d'été.

Oui mais j'ai du abréger parce que j'avais pas prévu de faire autant de route (je tablai sur 2000 Km maxi) et ça coinçai un peu au niveau budget.

Je voulais passer par Carcassonne, le Gers, par le Mont Blanc aussi et me baigner dans la Méditerranée. Mais je vais remettre ça l'année prochaine donc ça me fera des trucs à visiter. J'aimerai aussi faire un tour des les Pyrénées, dans le jura et dans les Vosges ainsi qu'en Alsace mais ça commence à faire pas mal de bornes tout ça :p
Image

Re: Compte rendu de ma balade d'été.

Je m'était fixé 300 euros de budget (sans compter l'achat d'équipements qui m'avais couté environ 300€ aussi). J'en ai eu au total pour un peu plus de 500€. L'essentiel à été dépensé en essence oui, environ 50€ pour l'autoroute, 50€ pour le camping et aussi 50€ pour la nourriture.

Donc environ 50€ par jour de route (17€ pour 100 bornes). J'aurai pu dépenser moins si je n'avais pas passé certaines nuits en camping mais pour le reste on peut pas faire moins je pense.

Bon c'est un calcul assez approximatif quand même, j'ai pas mal arrondi, mais pour calculer mon budget de l'année prochaine je partirais la dessus je pense.
Image
Répondre

Revenir à « les comptes rendus de balades »