toujours l'ardenne

jour de congé rime avec balade , en couple pour une fois

une petite boucle franco-belge , plus française que belge car 2/3 se passe sur la france , :wink: (la premiere et derniere photo son en belgique , les autres en france :wink: )

, par Couvin , Rocroi, puis Revin , Monthermé , on croise la Meuse plusieur fois , d'autre court d'eau comme le viroin , et qui dit suivre un court d'eau dit routes qui tourne

beau point de vue:

il faut bien faire le plein , Couvin
Image

Monthermé
Image
Image
Image
Image
Image

Fumay vus d'Hargnie
Image

quelques part sur la route
Image

en venant du Mesnil
Image
coooooooooollllllllllllllllllllllllllll

Très jolie coin, je suis passé par là pour aller en Alsace ... que du bonheur !!! 8)
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

comment je fais , :?:

je procède toujours pareil , chez moi pas de gps , ma balade commence sur la table , avec une carte , un bic, une latte , et une feuille de papier , je repère les routes qui ont l'air sympa , je mesure avec la latte , un cm = x kilomètre , quand l'ébauche de route est tracer , c'est parti , puis en route , le gars du coin indique toujours la meilleur route , suffis de poser la bonne question , :wink: , prendre des notes puis apres les retranscrir , et là on se retrouve avec un bon road book :wink:
coooooooooollllllllllllllllllllllllllll

Il va vraiment falloir que je me fasse une bonne virée comme ca :twisted:
C'est vrais que je passe toujours par des routes que je connais :oops:
Merci Phil :D

pas mal les paysage par la bas c'est vachement plus vallonné que le plat pays d'ici :roll: :lol: lol
concernant les routes que l'on connait pas, faire gaff quand même hier je me suis retrouvé avec la roue avant dans le champ :roll: :mrgreen: lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^
Répondre

Revenir à « les comptes rendus de balades »