24H du mans 2008

#1
coucou ej sais pas si ça en tenterai mais autant commencer de bon heure, j'ai bien envie d'aller au 24H du mans l'année prochaine

et je me dis que ça pourrait être sympa d'y aller ensemble entre er5 et de se retrouver la bas, piquer les tentes ensemble etc... perso je pense que j'arriverais le vendredi soir, mais bon on y est pas encore, et j'ai pas les dates.

Ca vous tente??? bizoussssssssssssssssssssssssssss

#2
hééééééééééé
j'avais dis que c'était moi qui lancé le post !! grrrr
(je vais te bloquer sur msn !!)
Ca vous tente???
=> j'ai pas de tente d'ailleurs, jsp que ça coute pas cher

#3
bougnat a écrit :hééééééééééé
j'avais dis que c'était moi qui lancé le post !! grrrr
(je vais te bloquer sur msn !!)
Ca vous tente???
=> j'ai pas de tente d'ailleurs, jsp que ça coute pas cher
vas-y bloque moi de toute façon c'était mon idée, t'avais qu'à être plus rapide.... tu te traines :lol:

bref pas de tente non plus, je voudrais voir s'ils font des 2secondes plus compactes

#4
Vouuuuuuuuuuuuuuuuuuuui !!!

J'y vais tous les ans depuis 7 années et j y serais encore en 2008, ce serait cool de s y retrouver entre membres du forum...tres bonne idée Milie. Par contre pas en moto pour moi, c est trop poussiereux las bas ou alors prevoir une bache pour que titine soit protégée tout le week end. Je pense que tu n as jamais mis les pieds las bas pour les 24H motos ?? c'est assez "rustique" (et encore ça s'est amelioré!!) et l atmosphere est chargé de "Testosterone", tu verras des beaux mâles las bas.... :D :D :D .

Sinon c est tres sympa pour qui aime poussière+odeur pneu brulé+biere+camping sauvage+feux de camps+motards surexcités+ruptures+Burns+bieres+bieres+bieres+...+bieres

Un petit aperçu :

Oh un gars qui fait des ruptures !
Image
Oh un autre gars qui fait des ruptures !
Image
Oh un mec qui fait un burn !
Image
Image
Oh tiens au Mans les murs sont en biere !
Image
Image
Oh encore un truc qui fait des ruptures !!
Image
Image
Image
Un pot sans decibels killer !!
Image
Un truc moche qu a un peu cramé son pneu !!
Image
Image
Image
Oh un gars qui fait des ruptures !
Image
Oh une trace de burn !
Image
Image

#6
j'ai fait 2 fois les 24H en 2003 et 2004, et ça m'a suffit, depuis je me cantonne aux GP c'est plus calme lol

l'ambiance MadMax, fin du monde, viande saoule, rave party mécanique c'est particulier, j'avoue m'y être bien amusé mais quand on en a fait une on les a toutes faites :roll:

pour ce qui est de la tente ne pas hésiter à en prendre une jetable qu'on benne à la fin du week end ;) car c'est pas le temps que vous dormirer dedans...pis vu son état lol
Image

#9
C est du mercredi au dimanche pour celui qui veux y etre a fond (inscription des pilotes, warm up, presentation des pilotes,....) La course c est genre 15 h samedi-> 15 h dimanche.L année derniere c etait debut mai, le week end du 4 et 5.
Image

a

#13
ba moi jy serai comme quasiment tous les ans jaurai 20 ans et 16 fois jy est été lambiance est trop chiante c'est marant mais sa devient nul des bouré partout des violeur té meme pas sur de rentré chez toi avec ton véhicule sa devient nul moi j'y vais pas pour boire je vais au 24 c pour la course pas pour me bouré yen a plein qui voi meme pas le départ telement bouré ou ceux qui sont la mais quen on rien a foutre voila moi ji serai come dab pour voir kawa gagné et puis c chez moi !!
1000 km par mois c'est beaucoup ??? !!!!vive kawasaki,de puniet et puis gazzz :moto2:

#14
je l'ai fait une année, des 24h de la course j'en ai rien vu mais super concert de Nashville Pussy 8) et trois jour de beuverie :lol:

à faire au moins une fois dans sa vie :D

si je peux me libérer j'suis super partant!!!! :twisted:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

#15
pourquois pas!

sinon cet été j'ai acheter une tente classique deux place (qui tiens avec un tendeur derriere l'er5 j'ai tester tout l'été ^^' )

pas très grande j'ai payé 20€ chez decat' et c'est niquel c'est pas des 2s mais bon ça se monte en 5mins ;)
drôle de façon d'user de ses privilèges
Répondre

Revenir à « les balades par régions »