[29 sept au 07 oct 2007] Mondial du deux roues

Le salon du mondial du deux roues va pas trop tarder Porte de Versailles.

Pour les tarifs :
Tarif aux caisses du Mondial
12 €
12 - 18 ans : 8 EUR
Gratuit pour les moins de 12 ans.
Les billets achetés aux caisses sont valables uniquement pour la journée en cours
Moi j'ai trop envie d'y aller, pour l'instant je n'ai fait qu'un salon et c'était au Havre :roll:
En plus, je risque de choisir la relève de mon ER-5...

Y'en a qui y vont ?
Y'en a qui y sont déjà allé et qu'on des conseils pour bien tout voir sans être emmerdé ?
Y'en a qu'ont des tarifs ? :D
On peut faire un achat groupé peut-être...

:arrow: http://www.mondial-deuxroues.com/

Si tu y va un week-end, tu verras rien y il a trop de monde. Moi au salon de Paris je n'y vais plus c'est toujours pareil, et tu peu pas monté sur toutes les motos. Le salon de Bruxelles est pas mal non plus. :wink: Un conseil: prend ton casse crôute avec toi là-bas c'est hors de prix! :wink:

Moi c'est sur j'y vais.
J'ai jamais été au salon du deux roues, par contre déja été au mondial de l'auto un week end, et c'est clair que c'était blindé!
Si je peux, j'vais essayé d'y aller en semaine ...

Par contre le truc obligatoire, c'est d'y aller en moto!! faudrait etre fou pour y aller en voiture ...
Drako'99 a écrit : Y'en a qu'ont des tarifs ? :D
Au salon de l'auto , j'ai vu des gens qui venaient avec un bon qu'ils avaient découpé dans un magazine télé. Du coup, ils avaient la place à moitié prix ( du moins une bonne réduc )... Donc si quelqu'un connait un bon plan comme ça, ça serait pas mal !!! ça m'dérange pas d'acheter un télé 7 jours :wink:
Drako'99 a écrit : En plus, je risque de choisir la relève de mon ER-5...
Oui moi aussi peut etre changer moto !
Triumph 675 Street Triple :P
---- Glob -----
Image

glob a écrit :Au salon de l'auto , j'ai vu des gens qui venaient avec un bon qu'ils avaient découpé dans un magazine télé. Du coup, ils avaient la place à moitié prix ( du moins une bonne réduc )... Donc si quelqu'un connait un bon plan comme ça, ça serait pas mal !!! ça m'dérange pas d'acheter un télé 7 jours :wink:
Un pote qu'habite à Issy les Moulineaux m'a dit qu'ils recevaient des invitations parfois dans leur boite aux lettres. J'irai voir ses voisins à ce moment là :-D
glob a écrit :
Drako'99 a écrit : En plus, je risque de choisir la relève de mon ER-5...
Oui moi aussi peut etre changer moto !
Triumph 675 Street Triple :P
Street Triple, Hornet, FZ6 tout simplement ou encore Z750, je sais pas quoi prendre, j'ai aucun coup de coeur comme ça a pu l'être pour l'ER-5. J'attends de voir en vrai, des fois, ça change tout !
:roll:

normalement j'y vais j'espère mais niveau organisation je sais pas encore comment on fait car je rentre je sais pas quand de mes cours et aprés faut qu'on y aille mais je sais pas non plus quand je repars en cours (dimanche soir ou lundi matin)

moi j'irai mais ce sera en semaine car en week-end c'est affreux. Je suis abonné à moto journal mais je ne sais pas si je vais avoir des réduc ou invite par eux, pourtant vue le prix de leur magazine j'éspère qu'ils feront un effort.
Image

billets commandés pour le vendredi 5 Octobre.
Mon conseil c'est d'y aller en train+metro. Pas moyen de mettre une roue la bas. pour pleins de raisons.
gare du nord-> porte de versailles 1/2 heure de metro

ghizmo_le_vrai a écrit :billets commandés pour le vendredi 5 Octobre.
Mon conseil c'est d'y aller en train+metro. Pas moyen de mettre une roue la bas. pour pleins de raisons.
gare du nord-> porte de versailles 1/2 heure de metro
bha nous c'est ça mais on partait plus en camion pour le moment je crois, reste à savoir si on va a elbeuf le lendemain, on verra bien... mais en train ça peut être bien oui

Moi si aucune boulette :lol:
J y vais c'est sur lol
J attend ça depuis 2005 :lol: :lol:
J'irais avec ma Sds et mon neveu, pourquoi je vous parle de mon neveu :?:
Car il viens d avoir ce matin son permis AL (16 ans oblige) et je suis Grave fière de lui voilà c'est dit :P

Sinon je suis dans la proche banlieue de Paris et le Metro / RER
c'est quand même plus pratique ..

je fais remonter vu que c'est bientôt

je pensais ne plus y aller mais si, je devais y aller avec mon homme, en fait je vais passer le week end à Paris chez un copain (4 ans qu'on se connait sur le net et pas encore vu lol) et j'y vais. J'y serais le premier samedi donc si vous voulez qu'on s'y retrouve pourquoi pas ;)

Alors qui y va au final et quand? et qui veut me voir? :lol:

moi je pense y aller la semaine plutot que le week end. mais je peut toujour rejoindre ceux qui y vont le week end à la sortie du salon pour aller boire un verre
Milie a écrit :je fais remonter vu que c'est bientôt

en fait je vais passer le week end à Paris chez un copain (4 ans qu'on se connait sur le net et pas encore vu lol) et j'y vais.
fais gaff comme même, il yà des gens bizzar et pas bon partout sur le net.
Image

ouais il a raison divano !! regarde nous !! lol
ça se trouve on est des serials killer !

qui va au salo, et quand surtout, qu'on se fixe un point de rdv si c'est possible.

ceux qui sont là iront boire un canon.

et bha oui on peut voir ça, par contre j'attends fin de semaine pour vous dire car j'irai ptête le dimanche... par contre faut que je fasse gaffe, avec le barouffe que fait mon pot d'échappement aie aie aie... bizousssssssssssssssssssssss et si possible je veux vous voir

d'ailleurs, j'arrive el vendredi soir mais le copain bosse ptête le samedi donc si il taff on peut se voir dans la journée, si il bosse pas, on fait le salon le samedi et ballade le dimanche :)

je vous redis ça, bizous !

salut moi je vais au salon mais en semaine car je bosse les deux week end. j'y vais avec un autre pote motar egalement (650 bandit). mais on va surement y aller en voiture on va surement faire des achat sur le sallon pour nos petite mobylette lol si ca vaut le coup. mais je sias pas encor quand j'ai pas encor eu mon planing du moi d'octobre.

Moi je n'y vais pas au salon, en plus si j'y vais c'est en "TGV". Vous aurrez compris pourquoi!.. Pas à cause de la vitesse :oops: Je ne paye que ma réservation, désolé... :oops: :oops:

Drako'99 a écrit :Ca y est, j'ai posé un jour de congé. J'y vais le :
mardi 2 octobre

Si y'en a qui veulent y aller à plusieurs, je propose ce jour du coup :D
tu compte y allé toute la journée?
Image
Répondre

Revenir à « les balades par régions »