Sorti 77 melun et alentours

Salut à tous !

Voila j'ai ma Kawette Mardi donc je me disais que d'aller faire un petit tour sa pourrait être sympas ! Par contre je ne suis pas dans le genre à me tirer des bourres ! Mais une balade sympas sa me tente bien voili voilou !

Je propose Samedi ou Dimanche si vous êtes d'accord, même à pas beaucoup mais juste pour le fun :D
Image

samedi ou dimanche combien, s'il fait beau je connais en petit "periple" jusqu'à chartres en passant par des petites départementale trés agréables
"Dive now, work later"

ti'nico a écrit :ok alors

Samedi:
- Octo
-
-

Dimanche:
- Octo
- ti'nico
- Itacud91
Merci ti'nico d'avoir fait une liste c'est très gentil de ta part :guidon:
Image

Salut ben moi j'suis à 45 min de meaux, ca pourrait bien m'intéresser le dimanche, si il fait beau parce ue sinon mes pneus craignent!!!
Après faudra voir la distnce et la durée du periple parce que moi n'é le r'tour!!

soit on peut aller vers chartre (100 km depuis Thiais) soit vers chartre (166 km depuis Thiais) à voir par rapport au niveau des participants et de leurs capacités

Samedi:
- Octo
-
-

Dimanche:
- Octo
- ti'nico
- Itacud91
- jonathan2404 (selon meteo et km)
"Dive now, work later"

Perso j'attends mon pantalon moto que j'ai commandé, il doit arriver Mercredi je pense alors comme sa je serai bien équiper pour le froid :wink: .

En tout cas je suis bien content de voir que il y a du monde qui vient vous me faîtes plaisir :D , et moi je vais chercher ma ER5 demain :).
Image

Je veux bien me déplacer la ou vous le souhaitez ! Melun c'est bien parce que c'est à côté de chez moi, mais si un autre endroite arrange mieu tout le monde moi cela ne me pose aucun soucis ! :D

EN plus j'ai eu ma kawette ce soir, que du bonheur SNIF :p:p:p
Image

Itacud91 a écrit :Pour dimanche alors

une idée de l'heure ? de l'endroit de rendez vous ? je suis vers lieusaint corbeil par la...
...et de l'itinéraire, de sa longueur et de sa durée...?

je vous propose:

depart vers 10h30 / 11h00 depuis Versailles (ou Creiteil ou Belle epine).

nationale jusqu'a Dreux ou Chartres pour ne pas trop se fatiguer

retour de Dreux par la D929 puis la D909 (boucle de 145 km environ)

ou

retour de Chartres par la D909 (boucle de 150 km environ)

dimanche il va faire assez froid, prévoyez des couches de vetements suplementaire et des € pour d'éventuelles arrets cafés!

pas d'autres candidats pour dimanche??
"Dive now, work later"

Perso je viens de recevoir mon patanlon, et je viens de tester sur la route cette nuit un peu :), sa tient bien chaud j'adore, c'est bon je suis équipé au max maintenant
Image

jonathan2404 a écrit :Ben ca me tente bien mais j'ai 100 bornes a faire pour aller a paris! Y a pas qq un de mon coin qui serait partant histoire qu'on fasse la route ensemble!
je peut t'attendre vers Thiais à belle épine si ca te branche
"Dive now, work later"
Répondre

Revenir à « les balades par régions »