MOTOS COEUR 2008

Rassemblement GRATUIT destiné à venir en aide à un handicapé. Voir sur le site www.motocoeur.com les précédentes actions réalisées.
Cette année il s'agit d'aider Aurélien, paraplégique, afin de lui permettre de réaliser son rêve; sur une moto, avec un side pour ranger le fauteuil roulant...

Le Motocoeur peut le faire; l'an dernier 717 motos, sides, trikes étaient présents, aidez-nous à faire encore mieux !
On compte sur vous tous, DIMANCHE 12 AOUT 2007, à LOUROUER SAINT LAURENT (F- 36) près de LA CHATRE.
Départ de la parade à 9h30. Venez nombreux, amenez vos potes, tous vos potes...

moi ji serai pour plus dinfo sur le lieu ou sur comment y allee demander moi j habite pas loin ou regardersur le site
www.motocoeur.com
Dernière modification par BOUL le 31 juil. 2008, 20:23, modifié 1 fois.
http://lesmotardsdu36.exprimetoi.net

forum des motard du 36 et limitrop

ME..E POUR LES FAUTES D AUTOGRAPHES

Moi je voudrais faire de "gros bisous à Ludovic". C'est bien ce que vous faites pour lui. En souhaitant qu'il y aurra beaucoup de monde :wink:

BOUL a écrit :personne vien bon j irai tout seul

si vs venez faite moi signe
Je suis désolé, je serais en Bretagne, sous le soleil, car en ce moment c'est pas le top pour le temps. On à orage et pluie...Y aurras du monde Boul, t'inquiéte pas :wink:

j'y etais!!!! avec ma titine et celui de mon cheri une tl1000R jaune alors si jamais tu nous a vu.... j'avais a peine 15 jour de permis, et j'ai fait plus de 350 bornes en 2 jours pour venir, mais c'etais super!!!! je reviendrais l'annee prochaine mais avec plein de monde aussi!!!!

(ps, ma ER5 est rouge avec un A derriere... :roll: )
la vie est belle vivez la en beauté
Répondre

Revenir à « les balades par régions »