[CASSEL][59][15/08/2009][SALON MOTO]

Le 15/08/2009

Salon de la moto

Exposants professionnels (accessoires, tatoueurs...)
- Bourse d'échanges & Marché de l'occasion
- Exposition Motos Anciennes
- Animations durant toute la journée
- Concerts rock & divers (sur podium).

Cassel,59,NORD
Entrée gratuite
Image
Image

normalement j'y serais comme chaque année :P c'est sympa surtout pour dire de faire un petit tour, il y a quelques virolos sympa dans le coin, gardé par les gendarmes le WE mes pas la semaine :mrgreen:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Sa fait une belle balade, pas très loin de chez nous en plus... même qu'une fois à Cassel, j'ai vu sur une moto un rat mort, si si c'est vrai Ed? aussi la vu. C'était un groupe de motard appelé les rats (pas sur de l'orthographe)... sinon c'est sympa, et il fait toujours beau 8) 8)

Je te crois Marie , c est les motos look "rats", j'en ai pas encore vu sur la route mais je sais que ça existe , un style "spécial" , surtout s'ils vont jusqu'à mettre un rat crevé sur le garde boue :roll: :roll: :roll:

Image
Image
Image
Image

ou heureusement pour les flics qui voudraient l appliquer :shock:
Z ' etes pas contents des jeunes ?
C est que VOUS les avez mal éduqués !

kent to kill a écrit :quoique avec un rat qui pue la mort tu dois pas etre embêté 8) :lol:
Kent' :idea:
La police ne peut pas mettre un PV, sur ce genre de machine... surtout si il y a un rat? beurck c'est quand même dégeu... :mrgreen:

psicoblues a écrit : ça m'aurait bien branché de venir :cry:
Et pourquoi pas psico!..

Moi je propose pour ceux et celles qui veulent venir, une bonne tasse de café... Alors qui viens??? en plus nous seront en congés :lol:
Répondre

Revenir à « les évènements motos »