Lieu de rendez vous ER5 party

Ce post devra être facilement lisible pour me permettre de comptabiliser les choix donc veuillez uniquement mettre le lieu ou vous voudriez que l'on se rejoigne ainsi que la date qui vous arrangerez !
Pas d'autres commentaires s'il vous plaît ! :D
Pensez au plus avantageux pour tout les ER5istes et non pas qu'ason petit cas personnel concession oblige!

Allez voir par là :
http://www.mappemonde.net/carte/ER500/monde.html
Ce post sera effacé dès le choix effectué ! (comme ça pas d'encombrement innutile )

Merci à tous !

Aout 11
Juillet 1
Mai 5

Loiret 5
Auvergne 11
Mans 4
Bretagne 3
Méditerranée 2
Porcaro 1
Pays de la Loire 12
Moselle 1
Alpes maritimes 2
Gironde 1
Vendée 1
Nantes 2
Angers 1
Morvan 2
Vosges 1
Alsace 1
Dernière modification par tiou le 17 déc. 2007, 11:55, modifié 17 fois.
Roule roule tu ne sais pas qui te rouleras!!!

Va pour la Bretagne mais le truc avec les curton ca va me gonfler !
Porcaro c est pas trop un truc de curtons.Il y a une grosse fête le samedi soir (camping sauvage, ruptures...un peu ambiance le Mans).Ensuite le dimanche matin les motos défilent les unes derrieres les autres pour se faire baptiser, c est tout !
Image

moi, chuis bien intéressée, mais je suis trop loin de vous tous!! Bord de Méditerranée... :cry:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Marc a écrit :Je vois qu'à part quelques uns la consigne de Tiou n'a pas été comprise ...
Donc grand rassemblement à Paris XIII, jeudi prochain parce que j'ai un congé ...

Plus sérieusement, Auvergne, un WE prolongé n'importe quand
C'est vrai, je n'ai pas indiqué la date dès ce message bien qu'elle soit sur le lien.
Bon, c'est le WE du 15 août, à Porcaro, dans le 56. Ce n'est peut-être pas central au regard des inscriptions sur la carte mais tout le monde n'y est pas référencé. J'aime bien aussi l'idée de tous se retrouver mais il faut rester réaliste... Ce sont des er5; pas des routières à qui on peut enfiler des milliers de km en peu de temps sans séquelles...
Je suis prêt à bouger en Bretagne ainsi que les départements limitrophes de cette magnifique région mais guère plus pour un Week End de fiesta...

Dam's a écrit :
Dam's a écrit :Le Loiret c'est pourrit.
trop bon tu t'autocite ^^'

moi j'en c'est rien j'aimerais juste pas faire plus de 300/400km aller ^^
drôle de façon d'user de ses privilèges
Répondre

Revenir à « les évènements motos »