Le printemps est là et l'été n'est plus si loin. Adieu la neige, la raclette, les boots, le Toplexil, le nez qui coule et le gros plaid... Nos sens guettent désormais le soleil, le parfum des fleurs, le bourdonnement des abeilles, les lunettes de soleil Ray Ban, le petit rosé sur la terrasse et les grands chapeaux de paille.. Même si pour moi et mes allergies, le nez ne s'arrêtera pas de couler aux beaux jours...

En ce qui me concerne, vacances = Provence. Mais les termes "balades", "mer", "plage", "découvertes" ne sont pas incompatibles, bien au contraire, ils vont de paire.
Je suis en vacances la première quinzaine de juillet, et je pense que l'ER5 va s'équiper pour la balade sur la côte d'azur. Je pensais partir quelques jours (4, 5 ou 6... à voir).
Je tiens quand même à préciser une chose : je ne vais pas partir en improvisation totale. Dans les jours à venir, je vais tracer un itinéraire, repérer les jolis coin où passer et s'arrêter (pour des visites, des baignades, des dégustations etc...). Je ne suis pas super chaude à l'idée de dormir sur un matelas gonflable au milieu de nulle part... Je sais que les hôtels et autres gîtes sont chers là-bas à cette période de l'année, mais je vais essayer de voir s'il n'existe pas quelques alternatives moins onéreuses (air b&b ? autre ?)
Donc voilà, si des gens sont intéressés, faites-moi signe.
Je précise également une chose très importante, même si je pense que vous l'aurez quand même déjà tous compris : je ne pars pas pour faire le TT, je n'ai d'ailleurs pas la combinaison en cuir adéquate pour pouvoir poser le genou par terre, ni le casque réplica de Marc Marquez, et encore moins le GSXR 1000 RRRRRR.... Donc on est d'accord que l'on ne part pas pour faire la course, et même si rien n'empêche de se tirer la bourre de temps à autre quand ça nous titille, le but n'est pas de faire la côté d'azur en deux jours à 120 km/h de moyenne... Voilà voilà