moi j'attend ma soeur pour sa premiere balade en sac de sable, j'y ferai peut etre un saut !
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!
ok ok, j'risque de mettre un peut de temp a arriver, c'est la premiere foie pour ma soeur, j'vais eviter la voie rapide pour pas la faire flipper.
a toute !
a toute !
Bon deja rentre, pas eu froid avec le cuir, mais condés dans tous les sens, moi qui voulez rouler bein meme pas pu.
De belles motos vues ce jour, voir des nouveaux modeles "flambant neuf", la prochaine fois je pendrais le reflex pour faire profiter les personnes ne pouvant venir
De belles motos vues ce jour, voir des nouveaux modeles "flambant neuf", la prochaine fois je pendrais le reflex pour faire profiter les personnes ne pouvant venir
?
Re ! on a du se rater de peut, j'en revien a l'instant, effectivement, pas mal de belle becane !
J'me demande si y'en a pas un qui s'est tolé, car y'a une session, a peine partie, ils se sont fait sortir au bout de 4 minute, et y'a l'camion blanc qui aller sur la piste.
Et attention de poulet partout.
J'me demande si y'en a pas un qui s'est tolé, car y'a une session, a peine partie, ils se sont fait sortir au bout de 4 minute, et y'a l'camion blanc qui aller sur la piste.
Et attention de poulet partout.
bon bon moi ma copine d'angleterre , elle ne vient que pour 17h alors pi être que je passerai à lezennes vers 15h30-16h.....peut-être
bah j'ai pas de moto (assurance finit j'attends de trouver un autre taf pour la ré-assuré) et pas de voiture pour l'instant, le we prochain pis etre 
Kent'

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

Ah bon bein vous avez des jumeaux j'ai vu une NTV comme la tienne passait devant le buffalo a 14h30 avec 2 passagers et un top case
?
ah ben mer** alors, y a un mec qui fait pareil que moi
lol 
Kent'

Kent'

^^

Attention les loulous, un gars en trail avec blouson brodé police squatte devant la grille du centre de permis et zieute les deux cotés de la route.
je l'ai vu en BAR juste apres avoir vu les sosies de Ken't et SDS3
je l'ai vu en BAR juste apres avoir vu les sosies de Ken't et SDS3
?
il sont de plus en plus pourri....
Mika tu peux le dire que t'as changer de taf...un gars en trail avec blouson brodé police squatte devant la grille du centre de permis

Kent'

^^

Qui va à Lez samedi? Normalement si il fait beau Kent' et moi on devrait y aller pour qu'il puisse s'inscrire 

apparemment dimanche nuage et 6° ca devrait le faire ( les gens du sud doivent nous prendre pour des fous) ci bien avec les peau de bete et la tete de loup en guise de casque y fait pas froid

les inscriptions le dimanche ca ce fait aussi?
Kent'

les inscriptions le dimanche ca ce fait aussi?
Kent'

^^