On pourrait décider de plusieurs points de RV, par exemple pour se retrouver pour le déjeuner, coupant ainsi le trajet en 2.

Ainsi chaque région aura son point repas, et aussi de RV pour se réunir avant de finir le trajet par groupe régional. Et chacun ferait le trajet du début à partir de chez soi, sans perdre trop de temps.

Si votre ER-5 party se déroule pas trop loin de la frontière suisse je serai partant! Pas encore pu décourvir les belles routes de France! :D
"Premier tour à fond, ensuite on augmente le rythme!"

JOKER5 a écrit :On pourrait décider de plusieurs points de RV, par exemple pour se retrouver pour le déjeuner, coupant ainsi le trajet en 2.

Ainsi chaque région aura son point repas, et aussi de RV pour se réunir avant de finir le trajet par groupe régional. Et chacun ferait le trajet du début à partir de chez soi, sans perdre trop de temps.
étant dans le sud-est je compte faire ça en deux jours (10h de moto ds la journée, je le sens pas trop !)...des motivés au cudacié ???
Bicylindres powaa !!!

ca en est ou la sortie en pays de la loire, je pourrait peut etre vous apportez mon aide pour vous degoter sortie,camping (j'habite entre saumur et angers)

y a pas mal de campagne des chateau et du très bon vin!!!

pffffffff j'aurais ni permis A (il sera ne cour de formation), ni moto, je ne serais qu'un vulgaire automobiliste qui peut vous apportez son aide...
si on veut bien accepter mon aide bien sur
Sylvain
Répondre

Revenir à « les évènements motos »