euh je vais peut être posé une question bête se qui est fort probable même mais ou est ce qu'on se donne tous rendez vous? on part tous ensemble on se donne rendez vous directe labas??? :roll:

sawa a écrit :bon vu que je suis nul en géographie, j'ai du chercher un peu pour voire exactement ou sont les pays de la loire, voila pour ceux qui ne savent pas:
Image

désolé, ça va faire un peu loin pour moi, donc amusez vous bien et faites nous un beau reportage photo (ou vidéo) de la rencontre :D
ben pareil pour moi, amusez-vous pour les absent(e)s et ramenez-nous un paquet de photos et vidéos :wink: :wink:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

vous etes sur de votre carte ....?? , je voyais la Loire plus a droite , même carrément a l'opposé de l'atlantique , ou plutot vers les alpes et la suisse , à coter de la région du Rhone, coter mer c'est pas la loire atlantique et le maine et loire .... , bon suis belge et peut etre un peut blond :wink: , donc je me trompe probablement :wink:
coooooooooollllllllllllllllllllllllllll

Je viendrai les 8,9,10 avec ma belle rouge !

Trajet sans autoroute of course !
Départ de Nîmes (via Millau, Limoges) ou plus certainement de Lyon (via Guéret, Poitiers) en deux jours. Bougnat je passerai vers Clermont, on pourrait se retrouver la bas et faire la route ensemble...

Pour le couchage, en camping ce serait cool, non ? (surtout si on se degote un camping "motard" et qu'on reserve à l'avance).
Bicylindres powaa !!!

bougnat
Posté le: 23 Jan 2008 à 17:50 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Citation:
faire la route ensemble...

ça dépend où je serais ! je vis à paris moi ..lol

si tu veux bougnat on fait la route ensemble j'habite a côté de paris!!!

Milie a écrit :
aioli69 a écrit :à vos ordres !
:milie: :milie: :milie:
oups pardon..."à vos ordres ma colonelle" :connerie:
Bicylindres powaa !!!

Eprom8 a écrit :J'suis vers Bordeaux et j'pense que je viendrais .

Vous aurez une surprise .
t'auras changé de trotinette? tu viendras pas seul? lol

Eprom8
Posté le: 24 Jan 2008 à 21:28 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

MP Milie .

bah non fais nous profité!!!! :roll:
Répondre

Revenir à « les évènements motos »