bonjour
il fait beau cet aprem lac de jabline pour peut être faire de la voile ou boire un verre en terrasse . si une kawette dans le coin j offre un verre a la première, bonne journée
Oh quelle chance j'yallais quand j'étais jeune avec mes parents que de bons souvenirs et là avec ce soleil...Malheureusement ils y'en à qui travaillent 

par contre strL ci tu pouvait réduire ton avatar ca serait cool car ca décale tout l'écran, pense a ceux qui on un EEE-pc avec un petit écran c'est vraiment pas top
merci,
Kent'

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

ben réduit le avec paint c'est assez simple parce qu'il est bien quand meme ton avatar
lol
ou avec Image schack il y a une option avatard ^^
Kent'

ou avec Image schack il y a une option avatard ^^
Kent'

^^

mode polueuse de poste ON (navré Gilles)
Oui Kent encore une fois demandé comme ca
Je remetterais le même plus petit mais là je suis au travail,
Et à ce propos le tiens me dérange aussi je suis en open space et impossible de faire semblant de travailler et d'être sur le fofo en même temps vu qu'ils sont tous attiré par ton avatar...!!!!!
mode polueuse de poste OFF!
Oui Kent encore une fois demandé comme ca

Je remetterais le même plus petit mais là je suis au travail,
Et à ce propos le tiens me dérange aussi je suis en open space et impossible de faire semblant de travailler et d'être sur le fofo en même temps vu qu'ils sont tous attiré par ton avatar...!!!!!
mode polueuse de poste OFF!

donc pas de kawette a jabline tant pis pour le pot, de toute façon j'ai passé l après midi a faire de la voile, juste pour info actuellement l'entrée est gratuite.j'y retourne samedi première kawette vue un pot, j'ai dis première kawette 

depuis 2 ans je suis passé en open space , soit disant que c'est mieux pour le relationnel , depuis plus personnes discute et plus aucune intimité , personnellement j'ai une position qui fait que je m en fous mais les autres ne sont pas a l aise .strL a écrit :e aussi je suis en open space et impossible de faire semblant de travailler et d'être
de toute façon tout les endroit public banque, assurance,ext ou il devrais y avoir une certaine discrétion j'y fais un scandale ,
il m'arrive pour le boulot d aller a issy les moulineaux chez picard c' ton coin
hihihi tu vois comment on fait du relationnel en ci peux de choseEt à ce propos le tiens me dérange aussi je suis en open space et impossible de faire semblant de travailler et d'être sur le fofo en même temps vu qu'ils sont tous attiré par ton avatar...!!!!!

j'avoue que cette avatard a un certain succes, n'est ce pas gilles

donc je le laisse, j'adore

lol
Kent'

^^