L'arrière
https://www.dam-sport.net/pneu-arriere- ... l-62h.html
Re: Bon mécano à Bordeaux ?
#22Ou ici pour l'avant .
Ou le pack avant et arrière .
https://www.allopneus.com/DUNLOP-ARROWM ... 61073.html
Ou le pack avant et arrière .
https://www.allopneus.com/DUNLOP-ARROWM ... 61073.html
#23Merci pour le lien. Je suis un peu surprise parceque je ne vois pas la correspondance adaptée à l'er5. Enfin je m'étais concentrée sur Michelin ou Bridgestone alors comme j'ai déjà du mal à choisir je vais rester sur ce que me propose le mécano !
#24Bridg a sorti le BT 46 en remplacement du BT 45.
C'est pas forcément judicieux d'acheter du BT 45 aujourd'hui.
L'ER5 de ma femme est équipée de BT 46 et ça se passe bien. En même temps je suis pas difficile en pneus. Tous les pneus de grandes marques, s'ils sont en bon état et pas trop vieux, sont de bons pneus.
C'est pas forcément judicieux d'acheter du BT 45 aujourd'hui.
L'ER5 de ma femme est équipée de BT 46 et ça se passe bien. En même temps je suis pas difficile en pneus. Tous les pneus de grandes marques, s'ils sont en bon état et pas trop vieux, sont de bons pneus.
#25Merci pour ta réponse. Du coup je vais rester sur le Michelin, comme je suppose qu'il m'a proposé ce qu'il trouvait, il n'a peut-être pas trouvé le BT 46. Michelin ca me va, en plus je suis Auvergnate !
#26Pour le coup si tu étais Thaïlandaise ou Espagnole les Michelin viendraient de chez toi
En pneu moto Auvergnat (et Francais), à ma connaissance il n'y a que Dunlop qui fait du made in Montluçon (au moins certaines gammes)

En pneu moto Auvergnat (et Francais), à ma connaissance il n'y a que Dunlop qui fait du made in Montluçon (au moins certaines gammes)
#27Oui je sais bien, n'empêche que la firme est quand même Auvergnate ! Et comme ce mécano très sympa ne m'a pas proposé les Dunlop puisqu'il m'a dit ne pas les avoir trouvé je vais rester sur ma position chauvine d'Auvergne !
#28Il te reprend ton vieux pneu combien ?
Et il te fait tes pneus ( équilibrage compris ) a combien ton jeu .
Et il te fait tes pneus ( équilibrage compris ) a combien ton jeu .

#29Il me reprend le pneu 40€. Si on retire les 40€ au total ça me revient à environ 200€ (je sais plus c'est peut-être 210€) tout compris, pose et équilibrage. Je trouve que c'est correct alors je profite de l'occasion.
#30Tu aurais pu trouver moins cher en t'adressant a une grande enseigne genre Dafy , Maxxes .
Pour un petit mécano le prix semble correct .
Pour un petit mécano le prix semble correct .
#31J'aime pas trop les grandes enseignes et je ne pense pas qu'ils m'auraient repris le pneu avant...
#32Oui , mais suivant l'enseigne , ils peuvent offrir le démontage / remontage et l'équilibrage .
Ce qui peut te faire un gain d'une cinquantaine d'euros .
Ce qui peut te faire un gain d'une cinquantaine d'euros .
#33Du coup, entre un pneu avant qu'on m'achète 40€ et l'offre du démontage / remontage et équilibrage finalement ya pas beaucoup de décalage !