En juin, je compte me faire un trip moto de deux jours dans le pays basque en partant de BORDEAUX

Voici une ébauche de mon parcours : http://goo.gl/maps/2AESi
Nous partons à 4 sur deux motos, autant dire qu'on sera un peu chargés... Mais pas grave, c'est ça qu'est bon

Pour ma part, ce sera en xj6 bridée 47cv avec sacoche réservoir bagster evosign et sacoches cavalières sprint !

Pour beau papa, ce sera fazer 600 avec top case et sac à dos.
Nous devrions partir le vendredi soir et faire étape à BIDART pour la nuit. Puis le samedi soir vers SARE.
Mes questions : y en a-t-il qui connaissent le camping le moins cher vers BIDART (alentours aussi hein !) et vers SARE ? Nous n'avons besoin d'aucun confort si ce n'est une douche.
Nous emporterions chacun une tente 3 places pour pouvoir y mettre deux personnes + équipements sans encombre. D'ailleurs, à ce sujet là, avez-vous différents conseils à me donner pour le choix d'une tente et accessoires type matelas, duvets, etc ? Le tout pas trop cher évidemment..

Ce sera mon premier trip moto, et je pense, pas le dernier !
Je vous ferai un compte-rendu sympa avec photos et vidéos (quand j'aurais trouvé le temps de faire le montage x'))
Je l'ai placé dans cette rubrique car, pour ceux qui voudront partir en balade dans le pays basque, ils auront de suite un camping et conseils