Je tenais a partager avec vous mon expérience avec motobonplan.fr , boutique en ligne manifestement bien notée sur internet et inspirant a priori toute confiance ...
Décidé a remettre en route ma kawette mais ne souhaitant plus avoir affaire avec mon concessionnaire Kawa local qui m'a escroqué sur des pièces de jet-ski , je décide de passer commande d'un joint de carter d'embrayage et de 2 kits de rénovation de carbus sur ce site . Après paiement par paypal je reçois par mail ma facture indiquant un port par colissimo , nous sommes le Lundi 27 Mai . Un second mail le 28 m'informe de l'envoi du colis .
Toute la semaine je scruterai la boite aux lettres en vain . Je sens ma balade planifiée pour le samedi bien compromise .
Je décide de les appeler le vendredi midi pour avoir le numéro d suivi du colis et je tombe sur un type qui m'explique qu'il m'a envoyé mes pièces en lettre minimax , donc sans suivi et se faisant au passage quelques euros de bénef sur le transport . Faute de mieu il me demande d'attendre le samedi midi si les pièces arrivent ... quelle importance de toute façon ? Je ne pourrai pas participer à la balade dont j'étais l'organisateur

Nous somme aujourd'hui le Lundi 03 Juin et je n'ai toujours rien reçu , pire , mon correspondant est injoignable au téléphone ...
Je vous tiendrai au courant dans les jours a venir .