Hello,

CARDY VANVES >> Après avoir commandé un pneu une chambre a airet un fond de jante chez Cardy sur le Net ,je me suis rendu pour le montage chez Cardy a Vanves

- 1 er accueil d'un vendeur très sympa (la patron :mrgreen: est alors derrière , il veille..près a mordre.) , je me vois presque reprocher (il fait la tete) par le patron de n'avoir pas acheter la marchandise chez lui ...CARDY ...:)), je lui répond que Cardy sur le Net ne fait pas le montage ...:))

Bref la chambre a air ne conviens pas a cause de la valve coudée.. , la taille est bonne, donc le patron me dis j'ai la chmabre meme marque meme prix mais il refuse de me reprendre l'autre, pire il voulait même me monter la coudée qui n'aurait pas tenu dans la jante...

J'ai repris mes clic et mes clacs et je suis parti , attention ce type est un rustre, par contre les employés ont l'air consterné mais ne bronchent pas..alors FUYEZ il y a d'autres centre avec l'esprit Motard je Vous jure..

CARDY NET

Attention mon pneu était DISPONIBLE quand je l'ai commandé mais en fait il ne l'était pas donc il m'ont livré en partiel puis après avoir râler et 5 coup de fil et email ....ils se sont dépannés ailleurs sinon il y avait 2 semaines de délai .... donc appelez avant d'acheter .
Verrouillé

Revenir à « Les bonnes adresses »