Débrouillez-vous pour trouver à partir de cet indice !

PS : ceci est un trébuchet, malheureusement plus guère employé de nos jours (ce qui est bien dommage).
Déjà, tu cherches autre chose, c'est bien !volcanologue1 a écrit :Les deux sont des armes anciennes déjà. Un livre les concernants ?
Non : depuis que j'ai cassé une 306 dans mon accident d'ER-5, j'évite ce genre de sport !Veilleur a écrit :Tu transforme une voiture en boulet de canon afin de la jeter quelque part ? (voiture d'une ex à détruire ??)
Pas d'héritage en vue (mais j'en veux bien un). Même si de nos jours, un salaire devient aussi rare qu'un héritage...Veilleur a écrit :Tu as touché en héritage un vieux château avec des vieilles BAR dedans ?
Veilleur a écrit :Tu as grossi ? (un gros trébuchet, des gros boulets, une grosse voiture.)
Il est interdit formellement de faire subir ce genre d'outrage à une ER-5 : les Yamaha sont là pour ça.meta63 a écrit :tu projete de faire un tramplin pour catalputer la belle er5 part desus un pont levie
Ah ça vous fait chercher, hein ? Un nouvel indice ? Le voilà :meta63 a écrit :d'ou la voiture qui vol , la catalpute et les boulet de canon avec le canon
Aaaah !!! Enfin un bon élément de réponse !volcanologue1 a écrit :Ou encore un gros machin a mettre a côté de ton ER5 pour la protéger de toute approche sous peine de se prendre un boulet dans la tête
Revenir à « Les autres motos »