Re: "Le dernier achat de Féodal" Tome II : le Reto

Tu transforme une voiture en boulet de canon afin de la jeter quelque part ? (voiture d'une ex à détruire ??)
Tu as touché en héritage un vieux château avec des vieilles BAR dedans ?
Tu as grossi ? (un gros trébuchet, des gros boulets, une grosse voiture.)
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Re: "Le dernier achat de Féodal" Tome II : le Reto

Veilleur a écrit :Tu transforme une voiture en boulet de canon afin de la jeter quelque part ? (voiture d'une ex à détruire ??)
Non : depuis que j'ai cassé une 306 dans mon accident d'ER-5, j'évite ce genre de sport ! :mrgreen:
MAUVAISE REPONSE - ESSAIE ENCORE -
Veilleur a écrit :Tu as touché en héritage un vieux château avec des vieilles BAR dedans ?
Pas d'héritage en vue (mais j'en veux bien un). Même si de nos jours, un salaire devient aussi rare qu'un héritage... :(
Veilleur a écrit :Tu as grossi ? (un gros trébuchet, des gros boulets, une grosse voiture.)
:evil: C'est pas parce que c'est vrai qu'il faut le dire !!!! Image
meta63 a écrit :tu projete de faire un tramplin pour catalputer la belle er5 part desus un pont levie
Il est interdit formellement de faire subir ce genre d'outrage à une ER-5 : les Yamaha sont là pour ça. :evil:
meta63 a écrit :d'ou la voiture qui vol , la catalpute et les boulet de canon avec le canon
Ah ça vous fait chercher, hein ? Un nouvel indice ? Le voilà :

Image

Steve MC Quinn : voilà un acteur qui était génialissime (même s'il ne vaut pas un Dewaere ou un Ventura).
Répondre

Revenir à « Les autres motos »