Re: Kawasaki Ninja ZX-6R 1995

#421
et non :( casse de l'ancienne voiture, crédit pour acheter la nouvelle. bref... Du coup avec la vente de quelques pièces de la 325, j'ai pu enfin faire les cartes grises de la ninja (je sais je sais... :s) et celle de la 525, l'immatriculation du 525 également.
Du coup pour rembourser plus vite et sortir du caca ben j'ai mis la ninja en vente... :( Un potentiel acheteur était venu la voir. Il me confirme qu'il me la prend la semaine qui suit. et pouf plus jamais de nouvelles. J'ai parlé à un de ces collègues qui dit qu'il na pas de nouvelles non plus, qu'il vient pas au boulot etc... personne sait ou il est n'y ce qu'il est devenu. Enfin bref... j'étais bien énervé ! La ya 2 jours un mec ma dit qu'il était désireux de venir la voir.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Re: Kawasaki Ninja ZX-6R 1995

#430
je suis très triste oui :(
La vente s'est très bien passé, heureusement !

Une ZX7R me plaie bien... mais vachement lourd !
J'hésite encore, soit un 750gex, soit un 954CBR, soit... un 1000SVS ou un ducati 898... Oui les bi me manques et j'étais bien alaise sur mon ER5 et ma SV, j'adore les bi
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Revenir à « Les autres motos »