Salut à tous les mecs (et les filles aussi bien sur, non mais) !!!!!
Je crois que je viens de tomber amoureux de la future remplçante de Kawette (je sais Féodal, une phrase comme cela est passible d'une grande peine de bucher ^^)
Il s'agit d'une Triumph Speed Four de 2005, 26 000km
http://www.leboncoin.fr/motos/323776280.htm?ca=20_s
Je devrais la faire brider en 34CV car je ne suis pas encore à la fin de ma période probatoire mais je crois que sur une telle machine un peu sport, c'est aussi bien histoire de la prendre en main. Et l'objectif est de la garder plus longtemps et de la faire débrider le moment venu, ce que je n'envisage pas avec l'ER-5.
Des avis ?
Re: Speed Four
#2c'est ou qu'on vomit? 
j'aime pas du tout, ni la couleur ni la silhouette, mais c'est une question de gout...
moi je trouve ça naze d'acheter une super bécane et de la brider.
patience, fini ton permis probatoire avec la er5 et après tu peux te faire plaisir
si tu peux conduire un peu en 50cv avec l'er5, c'est le top tu montes en puissance doucement.
il faut avoir de bonne base pour progresser et etre un bon pilote.

j'aime pas du tout, ni la couleur ni la silhouette, mais c'est une question de gout...
moi je trouve ça naze d'acheter une super bécane et de la brider.
patience, fini ton permis probatoire avec la er5 et après tu peux te faire plaisir

si tu peux conduire un peu en 50cv avec l'er5, c'est le top tu montes en puissance doucement.
"les mômes ne rêvent plus de marcher sur les lunes
ils rêvent comment se faire de la thune" saez
ils rêvent comment se faire de la thune" saez
#3je suis d'accord avec ceci, MAIS fais toi plaisir si tu le souhaites vraiment.dirty things a écrit :patience, fini ton permis probatoire avec la er5 et après tu peux te faire plaisir
bonne route et prudence
A&R
brûle la gomme, pas ton âme !!!
brûle la gomme, pas ton âme !!!
#5Oui j'ai bien envie de rouler différemment, et elle est pas courante comme moto. Après le look des roaster triumph, on aime ou on aime pas
Après l'appuie viennent les bons temps
#6Pour ma part j'aime bien, elle est pas banale j'aime pas trop le silencieux que je trouve trop petit, pour le reste c'est pas mal.
Le prix n'est vraiment pas élevé je trouve (des questions à poser!)
Et pour le fait de passer de 34 à 100 ch ... "il n'y à pas plus à craindre de 100 chevaux sous une selle que de l'âne bâte assis dessus". Cette citation résume la situation, si tu est prudent attentif et raisonnable alors pourquoi pas? Dans le cas contraire même une er5 en 34 ch est dangereuse.
Fait toi plaisir!
Le prix n'est vraiment pas élevé je trouve (des questions à poser!)
Et pour le fait de passer de 34 à 100 ch ... "il n'y à pas plus à craindre de 100 chevaux sous une selle que de l'âne bâte assis dessus". Cette citation résume la situation, si tu est prudent attentif et raisonnable alors pourquoi pas? Dans le cas contraire même une er5 en 34 ch est dangereuse.
Fait toi plaisir!
#7J'ai eu le même problème avec mon ER5. Je voulais partir sur une sportive en 600cc (bridable à 34cv aussi). Mais le problème ce fût l'assurance.... Impossible de trouver à moins de 1000€ au tier mini. Donc j'ai du vite me résoudre à garder un peu mon ER5. Au final plusieurs mois plus tard je suis passé sur SV.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
#8Justement j'ai appelé l'assurance ce matin et sur un tiers vil incendie comme en ce moment sur l'er5, ils me demandent 63€ de plus à l'année soit 6€ par mois
#9Oui Theflo, ca résume la chose.
Passer de 34 à 98 est tout aussi dangereux. On sait bien qu'il faut du temps pour s'habituer à une nouvelle moto donc si elle est évolutive et que je peux la garder de 34 et la faire passer à 98 pour la garder plus longtemps, pourquoi pas
Passer de 34 à 98 est tout aussi dangereux. On sait bien qu'il faut du temps pour s'habituer à une nouvelle moto donc si elle est évolutive et que je peux la garder de 34 et la faire passer à 98 pour la garder plus longtemps, pourquoi pas