Re: Suzuki SV650 Street.

#122
Marlou a écrit :Y'a pas photo !!!!
:mrgreen:
Y a du mieux en effet ! ^^
Comme par hasard, c'est le smiley en moto rouge qui apparaît en bas avec les autres quand on veut en sélectionner un .....................
Ce n'est pas nous qui contrôlons ça a priori ;)

Re: Suzuki SV650 Street.

#133
olance a écrit :Et tu la conduis entre deux photos ou tu la pousses pour moins perdre de temps ?
La question se pose : il n'use pas beaucoup ses pneus, le bougre...
olance a écrit :Et euh, tu faisais quoi dans les cailloux là ?!!
Là, le moteur tournait, mais Veilleur a dû être un brin optimiste dans sa gestion du freinage... :mrgreen:

:pleure: Ouin ! J'veux retourner en vacances dans l'Aude, c'est trop beau !!!! :snif: :snif:
... Dès qu'on quitte le bord de mer, bien entendu.

Re: Suzuki SV650 Street.

#134
Dans les cailloux je conduisais pas, je l'ai mise en poussant ^^ Car je trouvais que ce serait beau. Et du coup j'adore la photo :D Sa rend superbe je trouve.

Plus le temps passe et plus je trouve que l'Aude est vraiment une région géniale :)
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Re: Suzuki SV650 Street.

#135
Veilleur a écrit :Dans les cailloux je conduisais pas, je l'ai mise en poussant
T'étais en panne ? Reviens vite sur l'ER-5, va, ça t'évitera de pousser. mdr mdr mdr
Veilleur a écrit :Sa rend superbe je trouve. Plus le temps passe et plus je trouve que l'Aude est vraiment une région géniale
Plus sérieusement, bien sûr que tu as eu raison de faire cette photo, elle est vraiment bien. Et comme tu le dis, l'Aude, c'est si beau, que ça mérite de s'y arrêter et d'admirer.
Répondre

Revenir à « Les autres motos »