#102
J'ai faillis perdre le permis. Franchissement de ligne blanche, excès de vitesse, moto débridé et pot non conforme soit disant.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

#105
Il ma quand même reproché le pneu lisse et un freinage "pas suffisant" selon lui. En même temps j'ai pas freiné comme un porc paniqué quoi...

Le pneu lisse j'ai justifié que je bossais a macdo et que je le changerais que le mois prochains :mrgreen: Et il a dit "je comprends ok".

Mais bon mois prochains c'est le tatouage, et le pneu n'est pas totalement lisse, j'ai pas fini les angles XD
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

#106
Floflobir a écrit :Tu avais presque le Jackpot, il te manquait le manque d'assurance, le manque de permis, et le non port du casque et la conduite en état d'ivresse.
T'oublies le téléphone au volant et le non-port de la ceinture ! :mrgreen:

#107
Féodal a écrit :
Floflobir a écrit :Tu avais presque le Jackpot, il te manquait le manque d'assurance, le manque de permis, et le non port du casque et la conduite en état d'ivresse.
T'oublies le téléphone au volant et le non-port de la ceinture ! :mrgreen:
Ouais c'est vrai mais en moto cela devient très vite compliquer, non?
viewtopic.php?t=7983

#108
Mais non ! Faut avoir de l'imagination :mrgreen: Ou être un bleu zélé à l'excès. Mais quoi qu'on leur reproche, ils ne sont pas (tous ?) comme ça. La preuve, ceux qu'a rencontrés Veilleur ont été plutôt compréhensifs.

#109
Très très compréhensif meme puisque je n'ai rien eu alors que j'aurais pu tout perdre.

Par contre un peu neuneu... Ma carte grise est en 34cv (MTT1) et il me dit que non elle est en full (bon ça c'est vrai, mais il a pas regardé les carbus pour le savoir ! Il a regardé que la carte grise qui elle est en règle ) et il ma dit qu'un jeune permis, 25kW sa correspond à peu pret à 400cc, que je ne peu pas avoir une 650cc... :o

Et Mr est instructeur moto...

Ps : bonus d'hier soir : http://www.youtube.com/watch?v=ZmQndjjPLOY
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

#110
Je confirme qu'ils ne sont pas tous comme ça, il m'est arrivé la même chose avec mon père lorsque je suis allé voir ma petite ER5 pour l'acheter à Grenoble...

Les grenoblois sur la route c'est fou, c'est vraiment une guerre ( vous les avez déjà vu conduire ???? ). Du coup on s'est vite retrouvé à une intersection ou c'était l'anarchie totale ( klaxons, grillage de priorité et j'en passe ).
On a fini par s'en sortir mais il n'a pas fallu 5 secondes avant de voir un motard de la police venir à notre niveau et nous faire signe de se ranger sur le bas côté.
Sa raison ? manoeuvre dangereuse, on aurait soit disant coupé la route à une voiture. Pour couronner le tout, on avait oublié les papiers de la voiture à la maison.
Il a fallu qu'on leur dise qu'on cherchait le concess kawasaki ( à 2minutes de là ou on était ) pour qu'ils changent directement d'humeur et nous indique la direction etc.

On a fini par s'en sortir avec un joli " Faites attention la prochaine fois, sinon la kawasaki risque de vous coûter très cher... ".

Comme quoi, l'esprit motard prend parfois le dessus sur l'uniforme :D

( Excusez du hors sujet, ça m'y a refait penser c'est tout ! )

#113
Excellent ! Je suis mort de rire !

Les premières photos me faisaient soupirer d'envie, mais tu termines sur une dernière image très "second degré" ! mdr mdr mdr

#114
Surtout que c'est bien la première fois de ma vie que je vois ça ! :mrgreen:
J'arrive à proximité d'une voiture avec un panneau "Attention Troupeau" je me dis que dois y avoir quelques bêtes, et encore je voyais pas lesquelles, car c'est pas la régions des vaches ici :mrgreen: Le mec a coté de la voiture me demande de couper les phares et de continuer jusqu'au moutons et de couper le moteur le temps qu'ils passent. BEN PUTAIN ! Plus de 200 bestiaux oui. La route était pleine de merde sur 15 bornes, du coup j'ai pas oser mettre de l'angle par peur de me retrouver... dans la merde :lol:
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Re: Suzuki SV650 Street.

#118
Pas sûr que ça soit un bug :)
Beaucoup de tes photos montrent un morceau de ciel. Un ciel nuageux avec un soleil bien brillant derrière agit comme une gigantesque boîte à lumière.
Donc tu te trouves dans une situation de contre-jour et la lumière qui vient du ciel provoque une perte de contraste général sur ta photo. Il faut essayer de faire ta mise au point à différents endroits pour que la lumière soit compensée correctement. Tu te retrouveras sans doute avec un ciel blanc, mais avec un contraste et des couleurs améliorés.
Aussi, si ta mise au point/mesure de lumière prend trop le ciel en compte, ton appareil va essayer d'exposer le ciel correctement et donc le reste de ta photo sera assombri.

Bon après, vues les premières photos, je pense que tu n'es pas non plus équipé d'un truc de dingue. De plus, ton objectif est peut-être bon pour un nettoyage ? :-)

Revenir à « Les autres motos »