Re: Suzuki SV650 Street.

#142
Finalement je n'ai fait (aujourd'hui) que la synchro carbu, du graissage d'axes et de câbles, et de la peinture. Et oui comme mon ER5, la SV va avoir droit aux peintures :p C'était la fourche aujourd'hui. 3 couches avec 1h de séchage pour chacune.

Synchro
Image

Nettoyage, ponçages
Image

Mise en protection
Image

Séchage 3° couche.
Image

Préparation visserie
Image

Mise en peinture
Image

remontage
Image

final
Image
Image
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Re: Suzuki SV650 Street.

#146
J'hésitais entre les jantes en OR ou en NOIR. Finalement je me suis lancé dans le OR, me disant que si je les faisais noir elles seraient trop discrète vu que le cadre etc... de la moto sera noir. Finalement j'aime bien comme ça.

Le pneu je ne me suis pas fait chier en fait vu que j'ai les nouveaux à coté, je les fais monter quand j'aurais fini la jante arrière.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Re: Suzuki SV650 Street.

#156
Je ne connais pas bien les SV650. Il y a les SV650N, guidon street et sans carénage. Et les SV650S, bracelets et carénage tête de fourche ou intégral. Est-ce que ça existe, d'origine, avec un guidon street et une tête de fourche ? J'aime pas les bracelets pour la ville...
Philippe

Re: Suzuki SV650 Street.

#157
street n'est pas exacte. Les guidons dit "street" ce sont les guidons monté sur les cross etc... Quand on dit guidon, c'est guidon :) (Comme celui de l'ER5 !) Sinon après ce sont des bracelet.
Et non il n'existe pas de SVS avec guidon. (Ou alors je n'en ai jamais vu.)
Mais il me semble que c'est tout à fait faisable et que certains l'ont déjà fait. Il suffis juste je crois de mettre un T supérieur de N.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Répondre

Revenir à « Les autres motos »