Page 1 sur 5
			
			
				Mon Banbit 650 N 2011
				Publié : 09 déc. 2011, 16:57
				par manson28
				 
  Uploaded with 
ImageShack.us 
			
			
				
				Publié : 20 déc. 2011, 16:27
				par Veilleur
				Il est très beau 

 
			
			
				
				Publié : 20 déc. 2011, 18:20
				par manson28
				MERCI 

 
			
			
				
				Publié : 20 déc. 2011, 19:27
				par Veilleur
				J'adorerais avoir une moto comme ça plutôt qu'une ER5 lol, mais bon je l'aime aussi ma kawette 

 
			
			
				
				Publié : 20 déc. 2011, 19:32
				par manson28
				Je comprends!
  J'ai eu de tout en bécane et je suis revenu au 650!
  Mais j'adore les bi-cylindres!
  J'ai eu la SV 650 et la Gladius!
  Je regrette ma Gladius!
  Par contre la nouvelle ER6-N me fait de l'oeil!
			 
			
			
				
				Publié : 20 déc. 2011, 21:34
				par Veilleur
				L'ER6N est vraiment tip top ! J'ai pas eu d'occasion de l'essayer mais mes potes qui eu en on eu l'occasion (dont un qui roule avec constamment) sont super satisfait 

 Tous les petits défaut que nous reprochons à nos ER5 (taille pneu, partie cycle, disque av/ar, chevaux etc...) est corrigé sur l'ER6 

 
			
			
				
				Publié : 20 déc. 2011, 23:33
				par manson28
				A l"époque je voulais une ER6-N orange et quand j'ai essayé juste derrière la Gladius! ben Suzuki a remporté la signature!
  Cette SVF est space au niveau look mais le moteur est pêchu en bas, au milieu, en haut enfin bref il pousse tout le temps!
  Son pot est moche mais quel barouf! J'ai adoré cette meule!
  L'ancienne ER6 avait du couple vachement plus haut et elle était bourrée de vibrations! Pas la Gladius!! Normal c'est un bi en L et l'ER6 est parallèle.
  Mais là ils ont revu le couple à bas régime et quel look! J'adore cette nouvelle ER6!!!!!! 

 
			
			
				
				Publié : 21 déc. 2011, 11:23
				par dirty things
				mon meilleur pote a une er6.
  j'ai donc rouler pas mal avec...
  elle est confortable, la partie cycle est vraiment bien comparé a l'er5, ça freine en plus il y a l'abs, ça braque, c'est pas trop lourd, elle a un bon petit moteur avec du couple partout. bref, c'est une super bécane! je comprends pourquoi les moto-écoles la choisissent.
  niveau look j'aime moyen, je préfère la 650 sv qui est sa grande soeur, un peu plus sportive, un look plus sympa, mais elle est moins confortable (surtout en duo), et elle braque beaucoup moins aussi.
  C'est sur que mon prochain achat sera soit une er6 ou une sv!
  pour l'instant, je suis satisfait de mon petit bandit...faut que je le présentes un jour d'ailleurs!!!
			 
			
			
				
				Publié : 21 déc. 2011, 11:50
				par manson28
				Oui! fais nous une petite présentation de ton Bandit! 

 
			
			
				
				Publié : 21 déc. 2011, 12:09
				par macdog81
				moi j'ai passé il y a deux ans mon permis moto sur une er6 debridé et sa envoye severe je trouve pour ce que c'est !!!!
  niveau conduite c'est le pied
  aprres je trouve dans la version N la bulle et horrible
  mais par contre si je peut me permettre la version S il trop beau et je trouve qu'il fait plus sportive qu'un 650 SV
			 
			
			
				
				Publié : 21 déc. 2011, 14:06
				par dirty things
				je prends des photos ce soir et je ferai une petite présentation 

 
			
			
				
				Publié : 21 déc. 2011, 17:03
				par Veilleur
				Un bandit 600 à 20 ans avec 1 an de permis moto vous pensez que c'est assurable ?
			 
			
			
				
				Publié : 21 déc. 2011, 18:30
				par dirty things
				un bandit a 20 ans, pas de souci. c'est pas puissant comme bécane...
  le 4 cylindres c'est clair que ça change!!!
			 
			
			
				
				Publié : 21 déc. 2011, 18:45
				par manson28
				dirty things a écrit :un bandit a 20 ans, pas de souci. c'est pas puissant comme bécane...
        le 4 cylindres c'est clair que ça change!!!
  Totalement assurable à 100%!
 
			
			
				
				Publié : 21 déc. 2011, 19:28
				par macdog81
				oui c'est assurable!!!!
			 
			
			
				
				Publié : 21 déc. 2011, 19:29
				par Veilleur
				Dans la limite du raisonnable vous pensez ? Je paie 490€ mon ER5 en full risque 
 
  (Je m'adresse essentiellement aux possesseurs de bandit donc 

 )
 
			
			
				
				Publié : 21 déc. 2011, 19:42
				par dirty things
				ce sera un peu plus cher mais rien d'excessif!
  après il faut faire marcher la concurrence!
  j'ai changé d'assurance entre l'er5 et le bandit, et je paie moins cher pour le bandit!
			 
			
			
				
				Publié : 21 déc. 2011, 19:54
				par manson28
				Moi entre mon bandit 650 de 2011 en TR etmon ER5 de 1998 au tiers,
  j'ai 70 euros à l'année en moins que mon Bandit! 

 
			
			
				
				Publié : 21 déc. 2011, 20:38
				par Veilleur
				et question peut-être conne :
http://www.leboncoin.fr/motos/253567435.htm?ca=13_s
  Dernière photo : Le réservoir est poqué ou c'est normal ? Et qu'en pensez-vous ?
  Edit : En effet l'assurance c'est faisable 

 Je viens de faire un essais :
Resp. civile, Assistance juridique, Casque, Gilet Air Bag Bering 552,00 Eur
(J'ai que 7 mois d'assurance, 1 an de permis, 20 ans et aucun sinistres.)
 
			
			
				
				Publié : 21 déc. 2011, 20:59
				par macdog81
				le reservoir a l'air en bon etat cependant un bandit de 97 avec 50 000km 1700 euros je trouve sa enormement cher!!!